Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

voici une tite video de la sortie,que j ai faite il y a 15 jours a langonnet sur 2 jours,a savoir ballade les 2 jours et amusement sur leur terrain le soir au retour des ballades,soit environ 90 kms de chemin avec visite de l abbaye,du site des orphelins d auteuil et d un superbe manoir en partie restaurer :2 (24):,ballades tres cool a savoir grand chemin roulant,avec quelques zones sur terrain aimablement preter par des particuliers :2 (15):, donc places a la video.

et bon visionnage a tous :betm13:

Posté(e) :

heu la dernieres ne fait pas partie des vieilles pierres :2 (15)::2 (15):,c est simplement une 4l sinpar (4x4),qui a fait la sortie sur les 2 jours,c est cool de voir des vehicules comme ca dans nos sorties :2 (15)::2 (15): ca changes des gros cubes :2 (15): ,donc pour les photos ils y a en 1er le superbe manoir avec ca chapelle magnifiquement restaurer par les proprio,ensuite l eglise sur le site des orphelins d auteuil,ensuite une vue de l interieur de l abbaye,et des gros cubes d on un disco 3 qui a tourner avec nous presque partout ce qui est plutot courageux de sa part :2 (15)::2 (15):

• Administrateur
Posté(e) :

Merci pour la vidéo et les photos !

C'est beau la Bretagne :2 (26):

Posté(e) :
merci beau reportage

mais de rien pascal et merci a toi :2 (15)::2 (15)::betm13::betm13:

salut jmtroll :2 (15)::2 (15): pondi :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18): c est pontivy je suppose :2 (20)::2 (20): il doit y avoir tout au plus une cinquantaine de kilometres de pontivy..mais c est pas trop pour y allez faire un tour :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut jmtroll :2 (15)::2 (15): pondi :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18): c est pontivy je suppose :2 (20)::2 (20): il doit y avoir tout au plus une cinquantaine de kilometres de pontivy..mais c est pas trop pour y allez faire un tour :2 (15)::2 (15):

Je suis à auray maintenant..... Mais je retourne régulièrement par là bas manger des gateaux chez joubard.....

Posté(e) :

salut jmtroll :2 (15)::2 (15): moi je suis pas loin de chez toi,j habite a plouay,et joubard je connais pas :2 (14)::2 (14): mais j aime bien les gateaux :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):