zoreille74 Posté(e) : 30 septembre 2012 Posté(e) : 30 septembre 2012 salut à tous. je vois que personne ne veut poster la sortie.bas moi je commence on a eu de la chance.de la pluie juste en arrivant et après plus rien. j'ai vu de nouvelles têtes à mettre sur de nouveaux pseudox. une belle journée passé avec de bon gas. comme dab. j'ai fait un petit montage vidéo.vu le nombre qu'on était j'ai pas pu filmer tout le monde. on a eu de belle petites figure.d'on un did qui est vraiment mal élevé.il lève la patte partout celui la.
zoreille74 Posté(e) : 30 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2012 j'ai prêté ma go pro pour qu'on puisse me filmer.mais il n'a pas compris dans quel sens il faut la mettre. quand j'ai fait le montage j'était pété de rire.bon quant on voit leur tête aussi perplexe sur la chose y a de quoi rire. aller sans rancune ?
jean-marie 73 Posté(e) : 30 septembre 2012 Posté(e) : 30 septembre 2012 merci pour la video aurel je vais me contenter de ça puisque je n'est pas pus venir combien vous étiez pour cette sortie et dis moi tu a fais quelque chose a l'échappement ? il m'a l'air de faire un jolie son quand tu a filmer de l'intérieur a bientôt
ju le troll Posté(e) : 30 septembre 2012 Posté(e) : 30 septembre 2012 super, ca a due etre une bien belle sortie
GPS-38 Posté(e) : 30 septembre 2012 Posté(e) : 30 septembre 2012 Vous avez l'air de vous être éclatés. Désolé de n'avoir pu en être... Le Mitsu lève peut-être la patte, mais son pilote a l'air de maîtriser! C'est vrai que question débattement, par rapport au Troll, y'a pas photo...
nono38 Posté(e) : 1 octobre 2012 Posté(e) : 1 octobre 2012 super journée , sans trop de casse... Merci Auréline pour les vidéos!
colorado73 Posté(e) : 1 octobre 2012 Posté(e) : 1 octobre 2012 super journée bien rigoler le top rencontrée de nouvelle tète et revoir des anciens merci will pour cette journee a+ colorado73
jean-marie 73 Posté(e) : 3 octobre 2012 Posté(e) : 3 octobre 2012 il n'y a pas eu plus de photos c'est dommage, mais on fais avec
remi38 Posté(e) : 3 octobre 2012 Posté(e) : 3 octobre 2012 il n'y a pas eu plus de photos c'est dommage, mais on fais avec j'avais préparer l'appareil photos mais il est rester a la maison donc ducoup j'ai pas pu prendre de photos Sinon on a passer une bonne journée et le temps a été assez sympa avec nous Pour ma part j'ai décoller le pneu avant dans une monter rocailleuse ( trop dégonfler ) mais heuresement zoreille74 que je remercie au passage été la avec son compresseur T max et on a réussi a le regonfler , sinon aucune casse .
zoreille74 Posté(e) : 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 3 octobre 2012 merci pour la video aurel je vais me contenter de ça puisque je n'est pas pus venir combien vous étiez pour cette sortie et dis moi tu a fais quelque chose a l'échappement ? il m'a l'air de faire un jolie son quand tu a filmer de l'intérieur a bientôt rien fait à l’échappement y a plus que le silencieux final.
zoreille74 Posté(e) : 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 3 octobre 2012 super journée , sans trop de casse...Merci Auréline pour les vidéos! heu?????........moi c'est Aurélien grand fou
zoreille74 Posté(e) : 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 3 octobre 2012 il n'y a pas eu plus de photos c'est dommage, mais on fais avec oui comme tu dit.ELLES SONT Où LES PHOTOS... parceque j'en vu quelques un avec les apn et à faire du film aussi.vous faite quoi alors
black Posté(e) : 4 octobre 2012 Posté(e) : 4 octobre 2012 il n'y a pas eu plus de photos c'est dommage, mais on fais avec très bonne journée .... sauf le temps mais ça aurais pu etre pire . allez les quelques tofs de +
GPS-38 Posté(e) : 4 octobre 2012 Posté(e) : 4 octobre 2012 il n'y a pas eu plus de photos c'est dommage, mais on fais avec oui comme tu dit.ELLES SONT Où LES PHOTOS... parceque j'en vu quelques un avec les apn et à faire du film aussi.vous faite quoi alors On voit que je n'étais pas là (à mon grand regret, d'ailleurs...) Cela dit, ça n'aurait rien changé: mon caméscope est mort... Encore des frais en perspective @+
jean-marie 73 Posté(e) : 5 octobre 2012 Posté(e) : 5 octobre 2012 il n'y a pas eu plus de photos c'est dommage, mais on fais avec j'avais préparer l'appareil photos mais il est rester a la maison donc ducoup j'ai pas pu prendre de photos Sinon on a passer une bonne journée et le temps a été assez sympa avec nous Pour ma part j'ai décoller le pneu avant dans une monter rocailleuse ( trop dégonfler ) mais heuresement zoreille74 que je remercie au passage été la avec son compresseur T max et on a réussi a le regonfler , sinon aucune casse . a ce zoreille toujours la pour rendre service tant mieux s'il n'y a pas eu de casse, c'est plus sympa comme ça
Gr a donf!! Posté(e) : 6 octobre 2012 Posté(e) : 6 octobre 2012 Merci pour le reportage photo , sympa les 2CV
Administrateur Kash0u Posté(e) : 6 octobre 2012 Administrateur Posté(e) : 6 octobre 2012 Super la vidéo et les photos !
jmtroll Posté(e) : 6 octobre 2012 Posté(e) : 6 octobre 2012 Excellent les deuch...... Super le reportage.
jean-marie 73 Posté(e) : 6 octobre 2012 Posté(e) : 6 octobre 2012 au faite c'est quoi c'est 2 chevaux des sahariennes avec moteur avant et arrière
remi38 Posté(e) : 6 octobre 2012 Posté(e) : 6 octobre 2012 au faite c'est quoi c'est 2 chevaux des sahariennes avec moteur avant et arrière du fait maison , avec 3 boites de vitesse pour celle de l'ancien
jean-marie 73 Posté(e) : 7 octobre 2012 Posté(e) : 7 octobre 2012 et les moulins qu'il a dessus c'est quoi alors
le tôgne Posté(e) : 27 octobre 2012 Posté(e) : 27 octobre 2012 quand je vois ca, je me dis que les nouveaux téléphones c'est vraiment de la MERDE... j'ai été averti par sms pour la sortie, mais j'ai rien recu, ca me fait le coup une fois de temps en temps... ou alors je recois les sms des mois en retard, c'est dommage, j'avais rien d'important ce week end là... je vais me pendre mais, seul "consolation" mon gros était au garage.... donc voila, peut être que j'aurais même pas pu venir...
zoreille74 Posté(e) : 28 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 28 octobre 2012 j'ai toujours ton natel.la prochaine fois je te tel.
Messages recommandés