Aller au contenu

Y61 td6 versus nouveau modèle y61 2005


FARMTROLL

Messages recommandés

Salut à tous.

 

J'envisage de changer mon troll Y61 TD6 de 1998 (163.000 km) et d'acheter un neuf (notamment pour avoir un toit ouvrant).

 

S'il y a des membres du forum qui ont changé leur TD6 contre un Patrol nouveau modèle de 2005, merci d'avance de bien vouloir me tuyauter sur les + et les - du changement.

 

Qu'est-ce qu'on y gagne ?

 

Quest-ce qu'on y perd ?

 

Qu'est-ce que ça change ? Sur la route ? En TT ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pratiquement 8OOO € de difference entre le sport et le modèle Confort (en court) pour gagner que des soucis:

- la peinture sur les pare chocs, remarque c'est assez jolie pour rester au garage!

-Des jantes alliages, c'est bien pour la route!

-et 2 ou 3 bricoles de plus

 

Pour info, j'ai payé le miens 27870 € le 18/11/05 avec en plus une remise totale sur certaines pièces (jantes, tapis, écrous antivol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,

:2 (3)::2 (3): c'est le hoquet ou l'écho ????? :2 (14)::2 (14):

 

Je déconne avec le toit ouvrant et la BVA :2 (14):

Par contre le Y61 et la boite auto, c'est le bon choix, je persiste.

 

non, tu déconnes pas entièrement: tu peux pas avoir de toit ouvrant sur un modèle sport et tu dois donc aller vers le haut de gamme..... beaucoup, mais beaucoup plus cher....et pour seulement avoir des accéssoires de luxe, mais absolument rien de plus au niveau mécanique.

 

pour la boite auto, là, tu atteinds (à mon avis) le non raisonnable toujours au niveau prix...et il y a d'autres véhicules qui entrent en compétition...

 

après, tout est affaire de goût et de finances! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir le toit ouvrant

il faut prendre le pack luxe avec les sièges cuir :2 (15):

 

pour avoir le pack luxe

il faut prendre le modèle élégance (le + cher) :2 (15):

 

la boite auto reste en option ........... :2 (15):

 

coût en surplus du toit ouvrant 11 à 12 000 euros :2 (15):

 

 

moi perso le toit ouvrant il y ai c'est bien , y en a pas c'est bien aussi

a moins que c'est la seul raison que tu ai trouvé pour passer au 3.0L :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le tt , je sais pas car tout mes GR était des 3.0L

je ne pense pas qu'il y ai de grandes diff coté suspension mais le moteur peut faire la diff .

 

la boite auto n'est pas séquentielle mais tu peux vérouiller sur

1, 1+2 , 1+2+3 et déconnecter overdrive . c'est sur il y a mois de frein moteur sur un BVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Jeff : 14.06 litres de conso au 100 km (mesuré sur 163.000 km). Le plus glouton c'est l'autoroute, pas le TT.

Jettez les vite, vos 61!

 

Depuis les modifs "Tintin", je journe à 10,5l en lui en demandant :2 (15):

 

Et je peux vous dire que maintenant, çà envoie du gaz comme jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Jeff : 14.06 litres de conso au 100 km (mesuré sur 163.000 km). Le plus glouton c'est l'autoroute, pas le TT.

Jettez les vite, vos 61!

 

Depuis les modifs "Tintin", je journe à 10,5l en lui en demandant :2 (15):

 

Et je peux vous dire que maintenant, çà envoie du gaz comme jamais!

 

tintin a simplement viré ton vieux 2.8 poussif et l'a remplacé par notre 3l rageur! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

pour les gaz....tu l'alimentes aux fayots ton troll?? :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon Td6 de decembre 99, 89.000 kms a le toit ouvrant de serie et ne consomme pas plus de 10.5 l/100 (vanne EGR neutralisée merci willo63 !!)

 

 

tout pareil mon td6 chassis long de decembre 1998 n'a jamais consommé plus de 10.8 l et depuis que j'ai monte un boitier additionnel c'est meme un peu moins (entre 10 et 10.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.