Alexdeg Posté(e) : 2 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2012 Bonjour, UN ami m'a donné deux pneus TT usés à 50%. J'ai donc l'intention d'acheter 2 autres pneus neufs de la même marque. Par contre, est ce que cela pose un probléme si je n'ai pas la même usure entre le train avant et arrière. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 2 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2012 Perso , moi je suis comme ça actuellement, et ça ne me pose aucun soucis. Faut juste pour être bien qu'il soit de même dimension avant et arrière c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 Tant que tu ne passes pas en 4x4, pas de problème... Après, pour le 4x4, il faut voir ce que l'usure représente sur le diamètre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN Posté(e) : 3 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 Salut , Oui , pas trop de souci de toutes façons tu ne passes en 4x4 que sur terrain meuble et peu adhérent . Le problème est different sur un 4x4 permanent phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés