bouillasse 36 Posté(e) : 2 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2012 http://nissan4u.com/parts/ voila si ça peu servir cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 C'est sûr que ça peut servir... la preuve, c'est qu'on s'en sert depuis longtemps ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73346 Mais merci quand même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yum_yum Posté(e) : 3 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 bizarre chez moi ça donne un lien mort ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 octobre 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 il fonctionne très bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUY Posté(e) : 3 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 Chez moi aussi, il fonctionne trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piero26 Posté(e) : 4 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2012 Je l'utilise souvent j'ai un magasinier nissan sympa je lui passe un coup de fil la référence et hop c'est commandé . Petit bémol quelques références ne sont plus à jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yum_yum Posté(e) : 4 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2012 ayé ça marche ils devaient être en maintenance ...ou c'est mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piero26 Posté(e) : 5 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2012 Fais un copier coller en changeant de navigateur ça devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clement 59 Posté(e) : 7 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2012 Y'a pas pour le patrol 260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés