Aerazur Posté(e) : 3 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 L'Equipe PGR lance un grand concours: "crée ta mascotte de modo-pingoo PGR". L'illustration qui suit vous propose une méthode, mais il en existe de nombreuses autres. Si nous recevons au moins 15 photos de vos réalisations avant le 31 Décembre, nous vous proposons de réaliser l'élection de "La Mascotte Pingoo-PGR 2013" lors du prochain rassemblement. Le concours sera primé. A vos greniers, vos caves, vos poubelles. Dans le pingouin, tout est bon, et c'est là une belle occasion de rendre un hommage (vibrant ou pas) à notre cher Didier, Barman par excellence, mais bien plus encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 octobre 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 Dans le pingouin, tout est bon, et c'est là une belle occasion de rendre un hommage (vibrant ou pas) Salut, j'ai opté pour l'hommage vibrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 3 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 Quand la nature fait du travail de chatgouin : cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 Il y avait eu un concours comme ça il y a quelque temps et j'avais gagné un an d'abonnement au magazine des troll.... Il n'y a eu que deux numéros... Mais, comme je suis joueur, je vais chercher une mascotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 3 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 ..lachez vous bou-dioux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 3 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 il va pas mieux ... c'est y pas désolant de mal vieillir comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 3 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 Dans le pingouin, tout est bon, et c'est là une belle occasion de rendre un hommage (vibrant ou pas) Salut, j'ai opté pour l'hommage vibrant. on s'attend au pire avec le vibrant je pense que le pingouin va hocher de la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 3 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 ..lachez vous bou-dioux! ca y est.il a encore beugé....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 3 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 ON VOUS DIT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 4 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2012 Dans le pingouin, tout est bon, et c'est là une belle occasion de rendre un hommage (vibrant ou pas) Salut, j'ai opté pour l'hommage vibrant. on s'attend au pire avec le vibrant je pense que le pingouin va hocher de la tête Au pire... au pire.... Façon de parler! Corrivolpi, prudence : il est bien précisé sur la fiche technique que cette version là ne sert pas le champagne et n'apporte pas les croissants le matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 4 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2012 Je tiens à préciser que le vrai non plus ne m' a jamais servi le champagne ni les croissants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2012 C'est un reproche ou une invitation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 4 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2012 Je tiens à préciser que le vrai non plus ne m' a jamais servi le champagne ni les croissants.. On peut aussi prendre feu devant une andouillette/frites, supplément sauce moutarde tu me diras.... Mais là, il faut être face à qqun de particulièrement doué qd même! bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés