jgpoudrel Posté(e) : 3 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 Un Mirage 2000 est tombé en Haute Saône, son pilote, stagiaire Taiwanais est DCD. Il y a 26 ans un instructeur, avait ordonné l'éjection de son élève, et était resté aux commandes de son Mirage E, pour éviter la ville de Dijon. J'étais en écoute RDO, je me souviens de ses dernières paroles. Respect messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 3 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 bien dommage pour ces garçons lorsque cela leur arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 3 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 ...de quand date l'info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 3 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 Pour l'accident, de quelques heures. et je pense que jgpoudrel en profite pour rendre hommage aux pilotes en général et en particulier à celui qui il y a 26 ans est mort dans un accident près de Dijon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 3 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 ...de quand date l'info? http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE89202K20121003 reuters, 13:12, ya des rapides sur Patrol-gr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 3 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 octobre 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2012 la base de Luxeuil St Sauveur (BA 116) n'est pas très très loin de ma maison de campagne et la semaine dernière j'ai observé une patrouille de 7 Mirages qui était un peu brouillonne .. peut-être ces pilotes en formation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 4 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2012 Pour l'accident, de quelques heures.et je pense que jgpoudrel en profite pour rendre hommage aux pilotes en général et en particulier à celui qui il y a 26 ans est mort dans un accident près de Dijon. Merci d'avoir compris le sens de mon MSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 4 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2012 ...de quand date l'info? http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE89202K20121003 reuters, 13:12, ya des rapides sur Patrol-gr... En effet, j'ai des infos rapides, mais parfois je préfèrerais rester dans l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés