ptiboyon Posté(e) : 3 octobre 2012 Posté(e) : 3 octobre 2012 En ce dimanche matin pluvieux on c'est dit qu'on aller dégoudir les crampons de nos gros. Greg et son troll, faudra que je le présente. et moi même. Après les orages estival les chemin sont quelque peut entravé, merci les amis du 4x4 première dificultés et premier plantage. merci le treuil.
ptiboyon Posté(e) : 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 3 octobre 2012 la suite du treuillage. 2 fois que le pc plante vive l'informatique. enfin sorti
ptiboyon Posté(e) : 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 3 octobre 2012 et maintenant elle sont petites, c balo j'y comprend rien. je continu quand même. au tour de greg mais dans l'autre sens. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us sorti on essai dans l'autre sens. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us on essai de treuiller mais surprise. Uploaded with ImageShack.us y a comme un problème, mais on est un peut au milieu de la pempa, donc on répare comme on peut. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us la barre de direction est fatigué mais tt se répare
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 octobre 2012 Administrateur Posté(e) : 4 octobre 2012 Merci pour les photos C'est sportif vos sorties c'est cool
GPS-38 Posté(e) : 4 octobre 2012 Posté(e) : 4 octobre 2012 Salut, voisin! Belle sortie sportive, avec de beaux trolls! Si j'avais su, je serai volontiers venu avec vous, au lieu de chercher des champignons qui commençaient seulement à pousser... Au plaisir de faire votre connaissance
ptiboyon Posté(e) : 4 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 4 octobre 2012 après on a fait un tour dans un petit bourbier. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us ca c la flaque on essai dans l'autre sens. Uploaded with ImageShack.us
ptiboyon Posté(e) : 4 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 4 octobre 2012 on continu. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Titi patrol80 Posté(e) : 4 octobre 2012 Posté(e) : 4 octobre 2012 belle photos la sortir devait etre bien
ch'monnio Posté(e) : 4 octobre 2012 Posté(e) : 4 octobre 2012 Belles photos, vous avez du vous régalez.
jean-marie 73 Posté(e) : 6 octobre 2012 Posté(e) : 6 octobre 2012 très sympa votre sortie , les treuils n'était pas la juste pour faire beau a première vue ils on bien servie merci pour les tofs
torrot Posté(e) : 6 octobre 2012 Posté(e) : 6 octobre 2012 au moins le treuil, c'est pas pour faire de la déco sur le PC avant !!!!
MICKADO60 Posté(e) : 6 octobre 2012 Posté(e) : 6 octobre 2012 belles photos et beau petit reportage, c'est quand la prochaine sortie ?
zoreille74 Posté(e) : 7 octobre 2012 Posté(e) : 7 octobre 2012 Bien gras puff tu parle.encore une sortie toute sèche. au top les photos vous avez du bien galérer.
Icecross Posté(e) : 7 octobre 2012 Posté(e) : 7 octobre 2012 Salut, voisin! Belle sortie sportive, avec de beaux trolls! Si j'avais su, je serai volontiers venu avec vous, au lieu de chercher des champignons qui commençaient seulement à pousser... Au plaisir de faire votre connaissance gaffe à pas te faire piquer les champi par des roumains
troll56 Posté(e) : 7 octobre 2012 Posté(e) : 7 octobre 2012 chouette photos et tres beau paysages merci encore et
Messages recommandés