tonka 09 Posté(e) : 4 octobre 2012 Posté(e) : 4 octobre 2012 bonjour je m’appelle laurent et jais 43 ans je vie dans la haute Ariège en montagne a 1heure de la frontière du pas de la case je pratique le tt depuis 1997 jais commence avec un toy bj42 puis mariage enfant donc arrêt mais voila la gamine ayant grandie ces reparti gasssss mon cœur a fais boum a voyant un troll y60 court de 1993 avec 318000 au compteur et je dois dire que j'en suis amoureux il arrive dans trois semaine mais bon je me console avec mes jouets qui sont bien connu sur certain forum si sa vous branche je vous mets deux vidéos de mes jouets bon voila je mettrais des photos du troll des qu'il arrive a la maison :2 (25): il me tarde allé tournée generale de binouse a votre santes amis trolleur et trolleuse http://www.youtube.com/watch?v=sa8Dw4nB6VM&list=UUuWq2w0EGei_EsvYWUtFuvg&index=10&feature=plcp et voila pour une http://www.youtube.com/watch?v=Yttpeeaf7bg&list=UUuWq2w0EGei_EsvYWUtFuvg&index=1&feature=plcp bonne journée a vous cordialement laurent
pat31trol Posté(e) : 4 octobre 2012 Posté(e) : 4 octobre 2012 slt et bienvenue voisin de la terre courage. pit etre que je connais ton village. patience 3 semaines c est pas long adishatz.
tonka 09 Posté(e) : 4 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 4 octobre 2012 merci pour votre accuiell oui le troll arrive dans trois semaine et pour pat 31 je suis a ausat je descend régulièrement sur saint gaudens voir mes parents donc je pence a quelques petites sortie ensemble et quelques binouses tiens encore une tournée generale :2 (15):
pat31trol Posté(e) : 4 octobre 2012 Posté(e) : 4 octobre 2012 dans nos pyrenees ont est des bois sans soif no problemo pour une viree .ya pas lomgtemp j ai etait inviter au village de suc.adishatz.