Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

PGR 12 c'est pour les Aveyronnais, qui bénéficient de -80% chez nos partenaires, tant les frais d'expédition sont élevés pour cete contrée encore si sauvage. :2 (15):

Posté(e) :

Si tu mets PGR10, tu as 10% de remise... si tu mets PGR12, tu as 12%... mois je mets toujours PGR90 ! :2 (15):

Posté(e) :
Ah oui, tes montagnes c'est Los Angeles à coté. Pour la Creuse, c'est pire: parachutage only!

Pour la Creuse : Livraison par Patrol uniquement, c'est en pente, et c'est pas large.....

copie_de_photos_0030_107.jpg

Posté(e) :

Après y' a les Blondes creuses (on frise le pléonasme) où là, la livraison, c'est jamais trop gagné non plus....

Posté(e) :

Ba en tt cas avec les 10 % jsuis bien content j'ai économiser 40€ sur la facture

Maintenant j'attend mon kit pivot ma pompe a eau mon kit distri et un filtre a huile

• Administrateur
Posté(e) :

:2 (3): c'est le but :2 (26):

Faire profiter les membres de PGR d'un tarifs special et d'avoir un service après vente au top !

PS: moi j'ai essayé PGR100 me suis fait attrapé par le patron j'ai pris 10% de plus sur la facture :2 (15):

Posté(e) :
Ba pour le service après vente je sais pas j'ai essayer de les apeler une dizaines de fois aujourd'hui et injoignable :2 (22):

C'est parce qu'ils fêtent la facture de Jeff

:2 (15)::2 (15):