Aller au contenu

Clapet de décharge sur pompe a huile de y60.


montol31

Messages recommandés

Bonjour a vous ,

suite a mon pb de variation de la pression d'huile on m'a parlé d'un possible pb sur le dit clapet .

Qu'elles sont les valeurs correctes suivant les tr/min :2 (18)::2 (18):

Qui pourrait m'expliquer succintement comment ça marche a quoi il sert et ou il se trouve :2 (18)::2 (18):

Ou pourrais je trouver un schéma de fonctionnement du circuit de pression d'huile :2 (18):

Etant sur la région Toulousaine qui pourrais m'indiquer un mécano digne de se nom qui pourrais me "repressuriser" ma machine au nominal et surtout au bon prix :2 (11): .

Qui peux me donner une fourchette de prix (temps passé et prix des pieces si pb sur le clapet (prix du ressort ou des autres élements a changer.

Par avance merci a vous tous :2 (19)::2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de clapet......... !

 

ta pression dépend principalement de la visosité de ton huile (y compris la température) et surtout de l'usure de tes paliers ! ! !

 

donc si ton huile est bonne....... ton moteur est fatigué........

 

 

Il me semble que pour tout moteur il y a un clapet de surpression pour eviter nottement ds certains cas d'avoir une pression trop importante qui engendre de gros soucis ne serait ce que le desertissage des filtres à huile ou des echangeurs eau huile qui explose j'ai deja vus le cas :2 (13):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous ,

suite a mon pb de variation de la pression d'huile on m'a parlé d'un possible pb sur le dit clapet .

 

Faut suivre avec toi , on n'avais plus de nouvelles depuis 6 mois ... ! :2 (15):

 

:2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11041&highlight=

 

Et tu n'avais pas répondu aux questions posées .....

 

Comment as tu effectué les mesures de pression d'huile ??? au tableau de bord du véhicule ou avec un mano hydraulique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.