foudetrol Posté(e) : 6 octobre 2012 Posté(e) : 6 octobre 2012 Je me suis toujours posé la question, toutes les améliorations techniques que ns apportons à nos véhicules, en fait ne contribue t'elles pas à désagréger nos moteur si même dans un premier temps cela apporte une amélioration
dorian81 Posté(e) : 7 octobre 2012 Posté(e) : 7 octobre 2012 Je me suis toujours posé la question, toutes les améliorations techniques que ns apportons à nos véhicules, en fait ne contribue t'elles pas à désagréger nos moteur si même dans un premier temps cela apporte une amélioration A mon avis tout depend la prepa tous depend l'utilisation et tous depend le pilote. Juste mon avis
titidahut Posté(e) : 7 octobre 2012 Posté(e) : 7 octobre 2012 Quand il sont concu il ya une marge de securite. La preuve tu prend une voiture basique 1.5 dci de 65 ch a 105 ch c est le meme moteur seul les organes de securite sont modifies (frein, pneu,...).
espacepatrol Posté(e) : 7 octobre 2012 Posté(e) : 7 octobre 2012 Tu peux très bien descendre un moulin d'origine en 20000 km, et en faire 300000 avec un moteur modifié. 98% de la fiabilité se trouve entre le volant et le siège
dorian81 Posté(e) : 7 octobre 2012 Posté(e) : 7 octobre 2012 Tu peux très bien descendre un moulin d'origine en 20000 km, et en faire 300000 avec un moteur modifié. 98% de la fiabilité se trouve entre le volant et le siège
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant