seb 19 Posté(e) : 7 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2012 Bon ba à la votre mon gros est ressuscité après une réfection totale de mon 3L, il a redémarré cet après midi. C'est que du bonheur de l'entendre tourner comme une montre. Vivement les premiers tours de roue. Je l'ai acheté moteur HS et je n'ai pas eu la joie de le conduire encore. Je suis impatient !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 7 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2012 Bon ba à la votre mon gros est ressucité après une refection totale de mon 3L, il à redemarré cet après midi. C'est que du bonheur de l'entendre tourner comme une montre. Vivement les premiers tours de roues. Je l'ai acheté moteur HS et je n'est pas eu la joie de conduire encore. Je suis impatient!!!!!!!!!!!!!! bon ben felicitation a toi et je comprend que tu soit presser de faire rouler la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 7 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2012 felicitation et quel travail chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmtroll Posté(e) : 7 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2012 Chapeau car je suis ton post depuis le début et tu assures. Félicitations et santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 7 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2012 Un grand bravo à toi pour la renaissance du 3.0L Longue vie et chemins à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb 19 Posté(e) : 7 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2012 Merci cela me touche beaucoup. Je vous raconte pas les palpitations lorsqu'il à commencer à tousser cet aprem. J'étais sur un nuage. Je vais mettre des videos du démarrage sur le post de la refection. Cordialement Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s6raphin Posté(e) : 7 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2012 felicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 8 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 Beau boulot... pas évident ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 8 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castor78 Posté(e) : 8 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 Bravo, voilà un truc que j'aimerais savoir faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 8 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 bingo y a plus qu a rouler felicitations pour la perseverance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 8 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 que d"émotions quand un moteur redémarre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alpesud Posté(e) : 8 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 Félicitations !!! j'ai suivi ton post pour la réfection du moteur depuis le début et je surveillais chaque jour l'évolution ... Les premiers tours de roues vont être un moment magique je pense !!! et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb 19 Posté(e) : 8 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 Bonsoir, Oui je pense que ça va être un grand moment dont je vais me rappeler. Il faut que je l'emmène au controle technique pour pouvoir lui faire la carte grise et une fois le CT passé je vais le décatalyser je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 12 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2012 Bravo Seb Et tres bon post(dans la rubrique moteur et optimisation) realise en plus du boulot sur le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb 19 Posté(e) : 12 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2012 Bonjour, Ca y est j'ai effectué mes premiers tours de roue avec mon troll, je l'ai emmené ce matin au CT, passé avec brio 0 défaut, malgrés l'EGR déconnectée. Pour l'instant c'est que du bonheur. Demain sortie en famille dans la forêt pour les champignons et aussi pour le salir hein!!!!!!!!! Encore merci pour vos encouragements Cordialement Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 13 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 Profites-en bien, maintenant ! Tu l'as bien mérité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 Heureux pour toi , à la tienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 13 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 super content pour toi il y a plus qu'a comme on dis vroummmmmm santé a ton gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb 19 Posté(e) : 13 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 Merci à vous tous, J'ai les crampons qui me démangent!!!!!!!!!!! Cette aprem petite ballade en forêt, mais soft, je suis en rodage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés