mickatchou84 Posté(e) : 8 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 Bonjour a jour je suis un futur acquereur de patrol td6 y61 7 places équipé tout terrain de 1998 et nouveau membre de ce forum qui m'a l'air super cool. Je suis de la région paca et plus exactement du vaucluse,dailleur je n'ai pas regardé la liste des membre pour savoir si il y a d'autres vauclusiens! Je suis dans une petite ville au pied du géant de provence (le Mont ventoux) et profite de cette montagne pour y pratiquer les sports mécaniques (enduro,4x4,moto route) et découvrir nos beaux paysages de provence. Amicalement,micka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13001 Posté(e) : 8 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 bienvenue, je suis nouveau également et bientôt proprio d'un y60 7 places de 93, je l'essaye ce WE, et je me languis vraiment je suis de marseille, donc pas très loin, qui sais, peut-être aurons nous la chance de nous rencontrer... mes amitiés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickatchou84 Posté(e) : 8 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 exactement peut etre a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cris84 Posté(e) : 8 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 hey !!! comment le voisin !! bienvenue sur les site... moi aussi je suis du vaucluse , de vacqueyras !! on est un petit groupe de troll alors jen profite pour te dire que si tu veut faire des sorties avec nous , tu est le bienvenu !! si sa te dis en mp je te donnerais mon telephone portable pour que lon puisse te dire qand est ce quon sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PatyRoll Posté(e) : 8 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 à vous sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickatchou84 Posté(e) : 8 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 salut voisin!je veux bien ton numéro et si parmis vous il y a quelqun pour me conseiller sur mon td6 ca serai cool je vais le voir cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 8 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 8 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 8 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 8 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 8 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 slt et bienvenue a toi et ton futur troll. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 8 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 Bienvenue, voisin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 8 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 Salut et bienvenu a toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 8 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 8 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 Bonjour, Bienvenue a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 8 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 bonsoir et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alpesud Posté(e) : 8 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 Salut Salut !!! On n'est pas trop loin non plus puisque je suis du côté de Manosque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 8 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 bienvenue à vous sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 8 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 bonsoir bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 9 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2012 Bonjour et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 9 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2012 Bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 9 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dany 71 Posté(e) : 12 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2012 Bonjour et bienvenu, je suis nouveau aussi mais je connais aussi le 84, la région de Monteux et ses environs où j'ai paasé mes vacance 2008. Il faudra que j'y retourne d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés