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Futur achat td6 équipé et besoin de vos avis


mickatchou84

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bonjour a tous,nouveau sue ce forum je viens vers vous pour vous montrer mon eventuel futur achat et attend donc vos avis et conseil avant achat de la bète.

 

Alors descriptions:c'est un patrol y61 2.8td (td6 je suppose) de 1998 7 places donc long modèle et équipé tt

Celui a qui je dois l'acheter et le 3ème mains et c'est le seul a avoir fait du tout terrain avec,il a fais 40000 kms avec et m'assure qu'il a été super entretenus et jamais aucun probmèmes avec!

Il a fais le trophée edelweis avec et toujours aucun soucis.

avant de le vendre il a effectué toutes les vidanges et la distri est faites.

Le patrol a 165000 kms et le prix 9000 euros. Carrosserie rayée par des branches mais bon état et pas de rouille

Equipements/

ski avant (sabot 8mm)

kit réhausse ome 4.5

protections barres tubulaires latérales

4 jantes triangular et pneus insa dakar

Il m'a dit qu'il y avait un intérrupteur pour décrochage barre stab?

La cb intégrée

et peut etre d'autres que j'oublie.

Par contre moteur entierement d'origine et il m'assure que jamais aucun soucis???

 

En espérant avoir votre aide et conseils avant achat ou vérifications a faire dessus,questions au vendeur etc.

Je dois aller le voir cette semaine.

 

A plus

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salut,il a l'air d'être pas mal.il est coté 7800€.

c'est vrais qu'il est pas mal rayé.j'ai vu aussi sur une des photos du dessous que le répartiteur de freinage arrière n'a pas été rehaussé.donc attention moins de freins.

moi j'ai eu le miens http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=99649 pour 9000€ après négoce.

c'est un court.mais si cela peut te donner une idée.

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bonsoir y aurai il quelqun pour me conseiller svp je dois aller le voir cette semaine et je voudrai savoir les verifs a faire et quelles questions poser.

merci

 

Le contrôle di quoi?

 

Il a l'air propre malgres les rayures.

 

tu perd rien a alle le voir

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salut regarde le carnet d entretien .si la couroi de distribution a bien ete faite et l etat general du vehicule

l etat des silent bloc si les arbre de transmition sont bien graisser n hesite pas a aller en dessous pour voire si il y a de la corrosion et surtout fait un essaie en 4 roue motride courte et longue.

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:2 (3)::2 (3)::bravo: C'est exact apres pour la rouille le CT doit le marque faut pas non plus avoir peur il n'y a pas des escrot partout.

 

A chaque fois que j'ai achete un des mes 3 gr je suis alle lessayer en 4roues motrice longue et courte mais en le fesant patiner et forcer (sait ton jamais pour les moyeux demi arbre.) regarde si le mecano a mis les km des entretiens sur courroie filtres et suport de capot pour vidange c'est aussi signe de serieux

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salut la réhausse est de 4.5 normalement il n'y a pas besoin de modifs au niveau freinage n'y de cales a la boite.

le tiens et trés beau!

Salut, merci :2 (20): pour les cales de boîte je suis au jus. Par contre pour le répartiteur il doit être fait. Tu as une rehausse de 4.5cm tu le rehausse de 4.5cm. Car sans cela il freine moins.

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Bonjour a tous juste pour vous dire que j'ai essayé le patrol hier et:

-peinture a refaire car pas mal rayé

-un peu de rouille apparais un peu partout mais bon il est pas neuf non plus

-avec les pneus qu'il y a dessus c'est inroulable sur route!

-Autre chose la ou j'ai besoins peu etre de vous l'embrayage est trés dur et il accroche a la fin de course???

J'ai dit au vendeur qu'il avais l'air mort.

 

Sinon moteur ok il est tous d'origine avec aucune modifs dessus,distrib et toutes les vidanges a jour sur facture

suspension réhaussé pratiquement neuve et voila.

J'ai essayer en 4x4 et meme fait le tour d'un rond point comme RAS

 

Juste une derniere question quand on bloque le différenciel est ce que c'est normal que les deux voyants orange clignotent?

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Ok meme si il a 170000 et qu'il a fais du tout terrain dont un raid (EDELWEIS) c'est pas possible?

Moi je pensais aussi a l'emmeteur ou au recepteur sinon.

 

Bon enfin bref,la personne le vend 9000 euros et je pense qu'a ce prix et meme si il le laisse a 8500 et qu'il est équipé ca fais un peu cher non?

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Pour la cote honnetement pour la cote je n'ai pas regardé je me suis basé sur les autres annonces de vente.

C'est un modèle avec clim auto,rétros et vitres electrique,immitation noyer et je ne sais pas a quoi cela correspond.

Il manque juste le toit ouvran et le cuir pour ce modele je crois.

 

Enfin par contre il faut prendre en compte qu'il y a un voile de peinture a faire,les pneus a changer et peut etre l'embrayage.

Pour l'embrayage il vaut 366 euros chez osca.. plus le montage.

Pour les pneus je voudrais des bf all terrain et ils valent 188 euros sur magasin de pneus en ligne connus a ma taille.

Ensuite une peinture je compte 1000 euros je pense.

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