ptitalain Posté(e) : 8 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 (modifié) vends cache-bagage à enrouleur de y61 court : 150 avec fdp vends 1 pneu Mehatze mach concept 235/85/16 neuf (même profil mud max) : 120 euros à prendre sur place. (pas de jante) vendu 1 catalyseur : 100 euros,1 tube primaire 30 euros, la grosse gamelle 30 euros de y61 court, à prendre sur place vends 1 lot de 4 bavettes : 40 euros + fdp de y61 court de 2000 Modifié 11 janvier 2013 par ptitalain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 octobre 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2012 je suis intéressé par le cata mais je passe à Montbouy en mi-janvier : ça peut attendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 9 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2012 je suis intéressé par le cata mais je passe à Montbouy en mi-janvier : ça peut attendre ? bonjour, pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 9 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2012 tu as une photo des bavettes ? je recherche des courtes AV et AR montées sur les modèles 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol44 Posté(e) : 9 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2012 Le tube primaire, est-ce que par hasard ce serait le même que pour un chassis long ? Si oui, je te le prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 9 octobre 2012 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2012 meme question pour la grosse gamelle ( idem chassis long ou pas ) si oui , je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 9 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2012 tu as une photo des bavettes ? je recherche des courtes AV et AR montées sur les modèles 2004 bonjour,pour les bavette modelle de 2000 envoie moi ton adresse mail par mp et je t envoie une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 9 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2012 Le tube primaire, est-ce que par hasard ce serait le même que pour un chassis long ?Si oui, je te le prends ! bonjour,alors la je ne sais pas si le meme ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 9 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2012 meme question pour la grosse gamelle ( idem chassis long ou pas ) si oui , je prends bonjour ,pour la grosse gamelle idem je ne sais pas. j ai un troll long mais la ligne a ete simplifier par l ancien proprio plus gamelle de silencieu et de primaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 10 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2012 tu as une photo des bavettes ? je recherche des courtes AV et AR montées sur les modèles 2004 bonjour,pour les bavette modelle de 2000 envoie moi ton adresse mail par mp et je t envoie une photo c'est pas celle que je cherche...........bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 10 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2012 tu as une photo des bavettes ? je recherche des courtes AV et AR montées sur les modèles 2004 bonjour,pour les bavette modelle de 2000 envoie moi ton adresse mail par mp et je t envoie une photo c'est pas celle que je cherche...........bonne vente ok pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jième Posté(e) : 11 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2012 Bonjour, Est-ce que les bavettes sont encore disponibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 11 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2012 Bonjour,Est-ce que les bavettes sont encore disponibles? bonjour,oui toujour disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jième Posté(e) : 12 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2012 OK. As-tu une photo de ces bavettes sur le véhicule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 12 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2012 OK. As-tu une photo de ces bavettes sur le véhicule? oui j ai une photo mais pas monter .je n arrive pas a la reduire on voie moi ton adresse mail par mp je te l envoie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 14 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 17 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 25 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 12 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 8 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2012 :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 21 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2012 :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 janvier 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2013 le cata est toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 5 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2013 bonjour ,oui toujour dispo com promis:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 janvier 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2013 tu peux me donner ton adresse en mp car je vais à Montbouy vendredi prochain en fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 6 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2013 tu peux me donner ton adresse en mp car je vais à Montbouy vendredi prochain en fin de journée mp pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés