Aerazur Posté(e) : 9 octobre 2012 Posté(e) : 9 octobre 2012 Allez zou, tous a vos écrans! Tentative du record du monde d'altutude (et de vitesse, puisque le chutteur devrait passer le mur du son) en direct! http://www.redbullstratos.com/live/ Départ dans quelques minutes. Pour patienter, une vidéo du projet: http://www.redbullstratos.com/gallery/videos/all-tags/1#!lightbox[group]/media1859674064001/ 9eme vidéo
pat31trol Posté(e) : 9 octobre 2012 Posté(e) : 9 octobre 2012 d apres monsieur michel chevalet ce saut n auras pas lieu.adishatz
PACHY54 Posté(e) : 9 octobre 2012 Posté(e) : 9 octobre 2012 http://www.numerama.com/magazine/23976-youtube-diffuse-le-saut-en-parachute-de-felix-baumgartner-a-365-km-d-altitude.html
jeffmi Posté(e) : 9 octobre 2012 Posté(e) : 9 octobre 2012 zé lu depuis le mois de mars toute la préparation de cette tentative dans le supplément RED.... mensuel, du seul quotidien sportif de notre pays terrible ! vais tout rater
montaGnaRd Posté(e) : 9 octobre 2012 Posté(e) : 9 octobre 2012 Moi je dis car en une seule tentative tu peux faire trois sports consécutifs chute libre ..... saut en parachute (et ce n'est pas une contrepèterie ) ...... et si ça ne se passe pas comme prévu ...............................; ................................ spéléologie
Aerazur Posté(e) : 10 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2012 ...tentative ajournée, qu' ils disent.... Sans dec, si on commence à pas s'envoyer en l'air parce qu' il y a trop de vent, c'est un peu comme si Cousteau avait refusé de plonger parce que c'était trop mouillé....
gr-55 Posté(e) : 10 octobre 2012 Posté(e) : 10 octobre 2012 C'est clair... du coup je me suis demandé s'il avait réellement l'intention de le faire ou si c'était un "fake" !
tubalcain84 Posté(e) : 10 octobre 2012 Posté(e) : 10 octobre 2012 Question contrepétrie, je pense qu'il a "le choix dans la date"
Aerazur Posté(e) : 10 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2012 Question contrepétrie, je pense qu'il a "le choix dans la date" ...superbe!
zep1300 Posté(e) : 10 octobre 2012 Posté(e) : 10 octobre 2012 Laissons lui le bénéfice du doute .... Supposons qu'il y ait en ce moment un bon vieux jet-stream entre 30 et 50 000 ft ... Ben le gars, malgré sa vitesse, se posera à "dache"
montaGnaRd Posté(e) : 10 octobre 2012 Posté(e) : 10 octobre 2012 Ben oui, le saut est reporté because trop de vent...... je ne savais pas qu'il décollait de Narbonne...... Bref le héros du jour ne peut pas s'envoyer en l'air, imaginez si superman avait dit: "ouai, je ne vais pas la sauver, il fait trop de vent, ça va tout me froisser la cape et me pourrir le brushing, elle a qu'à se démerder..." ça le fait pas Donc il faut laisser les airs libres pour les pros (superman, ironman, batman,...) et pour les oiseaux Pareil il saute, paf un coup de vent, la trajectoire dévie et il se retrouve assis sur l'aileron arrière d'un 747 c'est un coup à se les retrouver en pendant d'oreilles.... bref sérieux, ce que ce monsieur veut faire est très dangereux, donc il faut que les conditions soient optimales, ça se comprend, car tant qu'il sera en l'air tout ira bien mais c'est les derniers centimètres (si ça se passe pas bien) qui seront les plus durs (comme disait Lulu la nantaise.... )
Messages recommandés