Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut,

je voulais savoir si vous connaissiez des adresses de bons diéselistes dans ces deux départements car je vais surêment avoir à faire régler ma pompe et d'autres choses, tarer les injecteurs, régler la LDA ...

Merci beaucoup de votre aide :2 (26):

Posté(e) :

Bonsoir,

Tu Electro Diesel D'Auvergne à coté de Clermont FD, Stéphane le patron est super sympa et compétent.

Cordialement Seb

Posté(e) :

Merci de la réponse on m'en a parlé aussi, je vais voir, juste pour information, est ce que quelqu'un a dejà fait faire ces réglages et peut me donner un ordre de prix pour réglage pompe à injection, réglage LDA, tarage injecteurs, je précise que je voudrais faire faire ces réglages suite à la pose d'un intercooler (que je n'ai pas encore :2 (20): )

Posté(e) :

j'ai oublié de repondre :2 (15):

j'ai fait moi meme

mais j'y avais regardé

je crois que pour lda et pompe 150€

et autant pour les injecteurs juste reglage

Posté(e) :

Ah ok je suis plutot côté sud moi, et tu dis que tu as un intercooler toi ? Est ce que les réglages (pompe, LDA, tarage) ont changé quelque chose au Patrol ?

Merci :2 (26):

Posté(e) :

D'accord, moi je pense qu'on va monter un intercooler et ensuite on fera faire le réglage de la pompe et de la LDA, j'espère que ca lui apportera quelques chose

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut,

non l'intercooler n'est pas encore monté :2 (21): j'ai hate mais j'ai quelques trucs à y faire avant donc bon ... pourquoi cette question ?