pifpaf Posté(e) : 19 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2006 salut a tous Je ne sais ou mettre ce post ,alors je le met là ( nos chères modos peuvent le deplacer si ils veulent...merci d'avance). voila le bleme:j'ai un toit ouvrant qui p...e la flotte,je l'ai donc condanné en le collant avec de le colle a parebrise.Mais ça recommence. Alors j'ai bien envie de virer le toit ouvrant et de souder une plaque de tole. quéqun peut-il eclairer ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 19 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2006 Commence déjà par le démonter entièrement et trouver une solution pour remplacer la dentelle de tole qui le retient Avec les toits ouvrants qui prennent l'eau, c'est souvent le problème, la tôle du toit a été découpée, et les arrêtes pas traitées anti-rouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 20 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2006 Un consceil, prend les côtes du toit ouvrant, un billet de 50 euros et fait les casses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 20 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2006 bonjour à tous si c'est un toit d'origine , il faut vérifier les tuyaux d'évacuations si c'est un monté aprés il faut rehuilé le joint , ça marche j'ai déjà essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pifpaf Posté(e) : 20 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2006 bonjour à tous si c'est un toit d'origine , il faut vérifier les tuyaux d'évacuations si c'est un monté aprés il faut rehuilé le joint , ça marche j'ai déjà essayé qu'est ce que tu veux dire par rehuilé le joint et comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 23 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2006 simplement , comme on fait pour les portes avec huile de vaseline ....................cela salit forcement les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés