mimi Posté(e) : 11 octobre 2012 Posté(e) : 11 octobre 2012 Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement,mon patrolY60 à 60 80 km il y-a un petit sifflement puis disparait au dessus des 100 120km/h.Est ce normal ou..........Merci pour votre réponse
pat31trol Posté(e) : 11 octobre 2012 Posté(e) : 11 octobre 2012 slt avant toutes reponses une petite presentation s impose. et surtout ca adishatz.
mimi Posté(e) : 11 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2012 Merci pour vos deux réponse,mais étant novice vous ne m'aider pas beaucoup.
tonka 09 Posté(e) : 11 octobre 2012 Posté(e) : 11 octobre 2012 ils veulent dire qu'il faut psser par la case presentation au bistrot et tu auras des reponses
gr-55 Posté(e) : 11 octobre 2012 Posté(e) : 11 octobre 2012 Un novice commence théoriquement par lire le règlement : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=533 Si tu l'avais fait tu te serais présenté, et ensuite tu aurais posé ta question au bon endroit (rubriques mécaniques)... Ceci dit, sois quand même le bienvenu, et repasse nous voir quand tu auras tout lu !
mimi Posté(e) : 11 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2012 toutes mes excuses pour le manque de courtoisie envers vous tous. c'est la première fois que je me sert du site j'ai lu le règlement et je pense avoir bien fait les choses merci à vous tous
Gr a donf!! Posté(e) : 11 octobre 2012 Posté(e) : 11 octobre 2012 Peut être le turbo tout dépend ci cela la fait juste à l'accélération ou en continue ....
Gr a donf!! Posté(e) : 11 octobre 2012 Posté(e) : 11 octobre 2012 A suivre dans les forums méca ! Bien plus adapté
mimi Posté(e) : 11 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2012 Peut être le turbo tout dépend ci cela la fait juste à l'accélération ou en continue .... cela le fait juste à l'accélération
tubalcain84 Posté(e) : 11 octobre 2012 Posté(e) : 11 octobre 2012 Bienvenue! Et pour ta présentation, on attend toujours...
titi24 Posté(e) : 12 octobre 2012 Posté(e) : 12 octobre 2012 j'ai lu le règlement et je pense avoir bien fait les choses merci à vous tous Et en plus il est pas culotté (pense avoir fait bien les choses)
bidul Posté(e) : 12 octobre 2012 Posté(e) : 12 octobre 2012 vous etes un peu des vieux grognons quand meme une remarque c'est bon mais y a des fois vous etes en boucle les gars
titi24 Posté(e) : 12 octobre 2012 Posté(e) : 12 octobre 2012 Que veux tu à la première remarque ils y en a qui comprennent mais pour certains les connexions sont peut oxydées donc il faut répéter C'est pas compliqué de respecter les règles
gr-55 Posté(e) : 12 octobre 2012 Posté(e) : 12 octobre 2012 Toujours pas de présentation... et toujours pas de question dans la rubrique ad hoc ! Pour quelqu'un qui dit qu'il a compris..........
mimi Posté(e) : 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2012 au lieu de vous foutre de moi,vous devriez expliquer le fonctionnement du site car sur la page d 'acceuil c'est pas clair du tout
mimi Posté(e) : 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2012 Toujours pas de présentation... et toujours pas de question dans la rubrique ad hoc ! Pour quelqu'un qui dit qu'il a compris.......... explique moi ce qu'il faut faire
gr-55 Posté(e) : 12 octobre 2012 Posté(e) : 12 octobre 2012 On ne se fout pas de toi... je me demande même si ce n'est pas l'inverse ! Pour arriver là, tu as cliqué sur la rubrique "bistrot" dans la liste des forums, et tu as fais "nouveau sujet"... Tu fais la même chose à la rubrique "vos pannes nos remèdes" et tu expliques ton problème ! Ce qu'on attend de toi, ici au bistrot, c'est que tu te présentes, toi et ton Patrol... C'est si compliqué que ça ? Il suffit de regarder comment tous les autres ont fait !
mimi Posté(e) : 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2012 j'ai lu le règlement et je pense avoir bien fait les choses merci à vous tous Et en plus il est pas culotté (pense avoir fait bien les choses) renseigner est toujours plus facile et intelligent que se moquer
mimi Posté(e) : 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2012 On ne se fout pas de toi... je me demande même si ce n'est pas l'inverse ! Pour arriver là, tu as cliqué sur la rubrique "bistrot" dans la liste des forums, et tu as fais "nouveau sujet"... Tu fais la même chose à la rubrique "vos pannes nos remèdes" et tu expliques ton problème ! Ce qu'on attend de toi, ici au bistrot, c'est que tu te présentes, toi et ton Patrol... C'est si compliqué que ça ? Il suffit de regarder comment tous les autres ont fait ! OK c'est ce que je voulais savoir,merci encore pour ta compréhension
corrado.58 Posté(e) : 12 octobre 2012 Posté(e) : 12 octobre 2012 bon .... maintenant que tu sais , on vas peut être avoir droit à la présentation
titi24 Posté(e) : 12 octobre 2012 Posté(e) : 12 octobre 2012 j'ai lu le règlement et je pense avoir bien fait les choses merci à vous tous Et en plus il est pas culotté (pense avoir fait bien les choses) renseigner est toujours plus facile et intelligent que se moquer Je n ai l appréhension pas me moquer de toi n y de personne car déjà d'une je suis loin d' être doué avec un PC mais si tu as le règlement comme il faut tu verras qu il t est demandé une presensation et même une tournée virtuelle Je te souhaiterais le bienvenue comme beaucoup ici a la suite de ta presentation G55 t as expliquer comment faire Merci et désole de t avoir offensé
espacepatrol Posté(e) : 12 octobre 2012 Posté(e) : 12 octobre 2012 renseigner est toujours plus facile et intelligent que se moquer Ici, on a pas toujours envie d'être intelligents, encore moins quand on nous tend le bâton pour se faire battre
Messages recommandés