mimi Posté(e) : 11 octobre 2012 Posté(e) : 11 octobre 2012 Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement,mon patrolY60 à 60 80 km il y-a un petit sifflement puis disparait au dessus des 100 120km/h.Est ce normal ou..........Merci pour votre réponse
pat31trol Posté(e) : 11 octobre 2012 Posté(e) : 11 octobre 2012 slt avant toutes reponses une petite presentation s impose. et surtout ca adishatz.
mimi Posté(e) : 11 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2012 Merci pour vos deux réponse,mais étant novice vous ne m'aider pas beaucoup.
tonka 09 Posté(e) : 11 octobre 2012 Posté(e) : 11 octobre 2012 ils veulent dire qu'il faut psser par la case presentation au bistrot et tu auras des reponses
gr-55 Posté(e) : 11 octobre 2012 Posté(e) : 11 octobre 2012 Un novice commence théoriquement par lire le règlement : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=533 Si tu l'avais fait tu te serais présenté, et ensuite tu aurais posé ta question au bon endroit (rubriques mécaniques)... Ceci dit, sois quand même le bienvenu, et repasse nous voir quand tu auras tout lu !
mimi Posté(e) : 11 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2012 toutes mes excuses pour le manque de courtoisie envers vous tous. c'est la première fois que je me sert du site j'ai lu le règlement et je pense avoir bien fait les choses merci à vous tous
Gr a donf!! Posté(e) : 11 octobre 2012 Posté(e) : 11 octobre 2012 Peut être le turbo tout dépend ci cela la fait juste à l'accélération ou en continue ....
Gr a donf!! Posté(e) : 11 octobre 2012 Posté(e) : 11 octobre 2012 A suivre dans les forums méca ! Bien plus adapté
mimi Posté(e) : 11 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2012 Peut être le turbo tout dépend ci cela la fait juste à l'accélération ou en continue .... cela le fait juste à l'accélération
tubalcain84 Posté(e) : 11 octobre 2012 Posté(e) : 11 octobre 2012 Bienvenue! Et pour ta présentation, on attend toujours...