SAIG Posté(e) : 13 octobre 2012 Posté(e) : 13 octobre 2012 Bonsoir !! Voilà je me décide enfin à vous présenter mon Troll, avant de lui refaire une beauté. C est un TR 160 de 1983, mars exactement, 3,3 L TD dont laz carte grise dit que c est un DATSUN ! 461 000 kms et des broquettes, et toujours un feu de Dieu !! Par contre, il aime la dentelle, et c est pour ca qu il subit de grosses opérations au niveau des ailes et des bas de caisses avant d etre repeint Rehausse + 5cm, pneus tout terrain Sieges 1/2 Baquets avec support de fixation fait maison (ben oui suis fier ai fait ca tout seul comme un grand!!) Treuil RAMSEY mais en 12 volts, pas glop, quand on est en 24 Volts sur le bestiau J ai installé des 1/2 baquets mais il fallait que je refasse des fixations moins hautes parce que j avais la tronche dans le pavillon (ben oui fait 2 metres le mossieur) Tiens au fait je le vends mon Ramsey 260 € si ca interesse à disposition Bon voilà quelques tofs Y avait des trous dans le plancher, et pis pour bien faire ch.... le marin, c etait en plein dans les fixations de caisses / chassis !!! On a decoupé formé déformé et soudé puis blacksonné et touti quanti Puis j ai eu la bonne idée de vouloir mettre de l alu en guise plancher pas gagné... alors j ai mis du lino imitation alu....ben c est pas gagné non plus va fait dégueu et ca colle cette saloperie !! J ai refait les panneaux de porte, là je fais le fier parce que c est beau .... Bon voilà pour la 1ere présentation. Merci !! Bonne soirée SAIG
SAIG Posté(e) : 13 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 13 octobre 2012 Bon je continue, parce que on l a déshabillé la bête, pour le passer au karcher 200 bars, (4 fois, on a enlevé la crasse et les rides, pis la rouille aussi...) Daignostic: Chassis pas attaqué donc peinture anti rouille puis peinture noire et blackson pour finir La caisse malade dans ses bas de caisse et ses ailes donc réfection à la résine comme pour les bateaux. Je connais un Monsier qui fait faire ca trop bien (normal c est son metier, et sa passion c est de refaire des 4x4 et de les preparer pour les grands raids Moi je sais pas faire ce qu il fait avec adresse precision et gout et soin Je voulais mettre d autres photos mais j y n arrive pas (pas dfoué le Gars!!) Bon je vais faire un autre post dans la partie mécanique ou carosserie Bonne nuit !!
Messages recommandés