geegen Posté(e) : 13 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 Salut à tous, j'ai vu sur votro beau site avec de nombreuses patrouilles Y61 jante en caoutchouc 33 12,50 15 15 x 10 pouces. Je tiens à les monter sur mon Y61 GR et de demander au plus expérimenté si une hausse de 6 cm ou tout simplement besoin d'autres changements. Merci désolé pour la grammaire, mais j'utilise google traslator: -) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titiafa Posté(e) : 14 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 Bonjour pour rouler sur route simplement il passe , sinon rehausse oblige pour croisement de pont ou alors des calles de ressort de 3 cm sont le minimum pour de la piste sinon ca va trop toucher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geegen Posté(e) : 14 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés