jean-marie 73 Posté(e) : 13 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/c162.0.403.403/p403x403/208076_1814604938201_4405918_n.jpg désolé je n'est put mettre la photo en direct voila cette jument portais le nom de schiva elle avais 16 ans et une forme olympique je l'avais acheter a ma fille pour ces 14 ans , et il on vecu 13 ans ensemble 13 ans d'amour et de complicité ,avec ces haut et ces bas tout aller bien jusqu'au jour ou un gros con qui habiter a coté d'un des champs de ma fille a décider de la faire chier ça a commencer par les batteries qui disparaissais , puis les fils couper pour que les chevaux (3) partent sur la route les pneus de sa voiture couper au couteau et bien d'autre chose encore , mais la liste serais trop longue ma fille a porté plainte a deux reprise mais les bleus a part constater les faits et convoquer ce gros con , rien a était fais on a décider avec ma fille de mettre les chevaux dans un autre parc et dimanche dernier on a demonter l'ecurie pour la reconstruire dans un autre champs ceci fais le soir on est aller soigner les chevaux qui était dans un prés voisin(mais pas très loin de l'autre enflure) et tout aller bien lundi soir ma fille arrive a la maison en larme , en me disant "schiva est morte" l'empoisonnement est certainement ce qui c'est passé car cette salope lui avais dis a plusieurs reprise tu va voir ce qui va arriver a tes chevaux il aurais fallu faire une autopsie , mais le prix et le fais de penser qu'ils aller la charcuter on a préférer s'abstenir elle me disait encore aujourd'hui "papa , c'est trop dur, une partie de moi est partie avec qu'elle" et ce poulain qu'elle attendais est mort avec qu'elle aussi je n'aurais jamais de déscendant de schiva a part la soutenir dans ces moments plus que triste , il faut attendre que le temps passe pour aténuer sa peine en attendant je lui fais les plus gros bisous du monde et je lui dis que je l'aime très fort merci a vous d'avoir lu ce message qui est bien triste des salopes comme ça ne mériterais même pas de vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RF-76 Posté(e) : 13 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 Ya vraiment des enflure, je sais ce qu'est la mort de l'un de nos dada on s'y attache beaucoup à ces bestiaux. courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 13 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 merci a toi c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 octobre 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 l'empoisonnement est certainement ce qui c'est passé car cette salope lui avais dis a plusieurs reprise tu va voir ce qui va arriver a tes chevaux il aurais fallu faire une autopsie , mais le prix et le fais de penser qu'ils aller la charcuter on a préférer s'abstenir ... et ce poulain qu'elle attendais est mort avec qu'elle aussi je n'aurais jamais de déscendant de schiva Désolé pour la jument de ta fille Jean-Marie. L'autopsie aurait été la meilleure des choses, celà t'aurait enlevé tout doute ! La jument allait mettre bat, n'y a-t'il pas eut complication ? Quoi qu'il en soit ... dans le doute, abstiens toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 13 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 avec toi et ta fille : BIENSUR !!!!! domage que je ne sois pas dans le coin : on aurait été faire un tour ..... OLIVIER / BAYONNE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 13 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 elle était pleine de trois mois et ma fille devais lui faire passer une éco dans trois semaines le véto venais de la voir 3 jours avant et rien ne laisser présager ce qui c'est passer pour ma fille j'essaie de lui mettre en tête qu'elle a fais un avc car si elle part sur l'empoisonnement elle n'arrivera pas a refaire surface c'est très dur pour elle tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 13 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 avec toi et ta fille : BIENSUR !!!!! domage que je ne sois pas dans le coin : on aurait été faire un tour ..... OLIVIER / BAYONNE . merci olive c'est sympa mes amitiés a toi jean-marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 13 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 AUCUNCONSEIL N'EST VALABLE § Mais ......je ferrai une main-courante chez les bleus et une autopsie histoire d'aller au bout de l'histoire § C'est combien une autopsie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 octobre 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 elle était pleine de trois mois et ma fille devais lui faire passer une éco dans trois semaines le véto venais de la voir 3 jours avant et rien ne laisser présager ce qui c'est passer pour ma fille j'essaie de lui mettre en tête qu'elle a fais un avc car si elle part sur l'empoisonnement elle n'arrivera pas a refaire surface c'est très dur pour elle tu sais Oh oui, je sais ce que c'est, et rien n'est pire que d'être dans le doute. Je compatis, crois moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 octobre 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 AUCUNCONSEIL N'EST VALABLE §Mais ......je ferrai une main-courante chez les bleus et une autopsie histoire d'aller au bout de l'histoire § C'est combien une autopsie ? Entièrement d'accord, et même question: combien l'autopsie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 13 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 MP POUR TOI CORRIVOLPI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 octobre 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 MP POUR TOI CORRIVOLPI vu et répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 13 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 si c'est pas trop tard il faut une autopsie. si les modo sont d'accord on lance une souscription ..........si c'est vraiment cet individu qui a fait le con tu seras fixé mais tant que c'est pas fait modère tes propos je suis ok financièrement pour participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 13 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 Je viens de contacter GR-55 et envoyé un MP a ce sujet : attendons sa reponse jean marie : tu n'as pas la parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 octobre 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 si c'est pas trop tard il faut une autopsie. si les modo sont d'accord on lance une souscription ..........si c'est vraiment cet individu qui a fait le con tu seras fixé mais tant que c'est pas fait modère tes propos je suis ok financièrement pour participer On est en phase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 13 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 désolé pour ta fille coupain. ma petite soeur et un peu dans le même cas que toi. sans grande raison non plus. elle a eu ça voiture avec les 4 roues crevé. les chevaux pas très bien traiter. la le dernier coup,de nouveau la voiture qui a pris.on la retrouvé dans un état à faire peur.elle à eu une peinture complète du coup. on a tel au gendarme qui sont venu.on leur à tout expliqué.ils ont été voir le gus en lui disant qu'il le suspectait faute de preuve. que si la personne qui fessais tout cela touchais aux chevaux que c'était considéré comme pour un hêtre humain.que les peine sont les mêmes. des gros c......y en a vraiment partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patroljunior Posté(e) : 13 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 pour une aide pour l'autopsie ,j'en suis !!!! Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 octobre 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 pour une aide pour l'autopsie ,j'en suis !!!! Nico On est donc déjà 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 13 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 je vous remercie du fond du coeur les gars mais je préfère que l'affaire s'arrête la, car ma fille n'aurais pas supporter le charcutage de sa jument et de toute façon la ou elle est maintenant une autopsie ne peut plus a voir lieu mais merci a vous ,le soutien de ma fille m'importe plus que tout au monde mes amitiés sincère a vous jean-marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 13 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 Je suis à côté de toi dans ta peine et je participe volontiers à la souscription. Tu me communiqueras également, par MP, les coordonnées de la Brigade de Gendarmerie où tu iras déposer plainte. Si c'est un commissariat, tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 octobre 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 Tu sais une autopsie se fait même plusieurs jours après, tu dois être toujours à temps, et pas la peine d'en avertir ta fille ... c'est juste pour toi, l'histoire de t'enlever un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 13 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 si la jument n'est pas encore incinéré fait faire une autopsie au moins tu seras fixé, et tu t’apercevras que ton voisin n'y est pour rien ou est carrément une crapule et à ce moment la tu pourras toujours juridiquement te faire aider par une association protectrice des animaux . si tel est le cas la justice fera son œuvre si crapule il y a ,pas de cadeau il faudra pour l’autopsie je suis des vôtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 13 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 je préfère que l'affaire reste ou elle en est, même si je sais qu'une autopsie se pratique plusieur jours après je vais attendre le printemps et essayer de lui trouver une autre pouliche pas trop cher entre 18 et 24 mois c'est, je pense, la seule chose qui pourra la remonter , cordialement jean-marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
perrard laurent Posté(e) : 13 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 desole pour ta fille,les chevaux sont nos bêtes a chagrin,on préfère les voir partir de vieillesse,il y a des fumiers partout. meme soucis pour les miens en normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 13 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2012 desole pour ce qui vous arrive,pour passer a autre chose mais cela n effacera pas tout ce temps passe entre elles , cela permettra de recommencer une nouvelle aventure en tirant profit du bon et du moins bien,et la il faut y aller ,courage et perseverance,et ignorer le pseudo c ard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés