RG51 Posté(e) : 14 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 salut à tous voila j'ai acheté il y à 1 an environ des pneus tout terrain INSA special track en 15 , des pneus super sur terrain gras, boueux mais sur route ; on m'entends arriver 2 km avant ( pire qu'une semi...) et en 1 an je suis presque à mi usure ... ( environ 5000 km ) la moitié sur route ... Avez vous des conseils pour mon prochain achat des beaux pneus qui adhere bien et qui siffle un peu moins sur route et qui s'use un peu moins vite ... si vous avez comparer ce pneux avec d'autres merci de me dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pogona Posté(e) : 14 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 Cooper STT, BF Mud, Y a tout dans cette rubrique Tu veux mettre quel budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RG51 Posté(e) : 14 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 ben les autres m'avait couté environ 420 roros de mémoire donc dans ces prix là ... et est il possible de mettre du 16 pour le réhausser un peu plus ou ça ne vaut pas le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RG51 Posté(e) : 14 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 les bf mud ont l'air pas mal mais est ce suffisant sur boue ou terrain trempé ? ils cramponnent bien ? j'avais eu des mixtes sur le lj70 je pense que des routes aurait fait pareil ... il patinait sur une branche de 10 cm de diam= obligé d'enclenchait le pont et de prendre un peu d'élan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU01 Posté(e) : 14 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 BF KM2 , on est plusieurs a en avoir au club sa reste le meilleur compromis , tu ne trouvera aucun pneus qui soit super bon dans la boue et sur le goudron . Celui si est le meilleur compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pogona Posté(e) : 14 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 tu peux rehausser en restant en 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RG51 Posté(e) : 14 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 OK MERCI je vais m'orienter vers le bf km2 sinon je pensais aussi au BS guyane mais j'ai peur sur la route egalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 octobre 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 ben les autres m'avait couté environ 420 roros de mémoire donc dans ces prix là ... Salut, va falloir que tu revoies ton budget à la hausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RG51 Posté(e) : 14 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 si il font plus de 10000 km pourquoi pas car les special track le bitume y s'aime pas :2 (15): et merci la tenue de route et le freinage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 14 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 tu reprends les meme si ils te conviennent en TT, Mais tu ne roule pas sur la route avec. Perso, j'ai un train de pneus en Mud Max (le meme profil) pour le TT et un train de pneus route pour les trajets Mis a part le bruit et l'usure, c'est une aberation de rouler sur la route avec ça, c'est dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RG51 Posté(e) : 14 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 t'inquiete pas je prends pas l'autoroute avec le plus que j'ai du faire c'est 30 km un jour ou il y avait la neige et une autre fois pour aller à salers dans le cantal environ 45 km justement pour aller faire faire un peu de luge aux gamins apres c'est le temps d'attraper des pistes et chemin il faut bien passer un peu sur la route autour de chez moi ... des petites virées de 20 km autant de piste que de route ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés