Jé-troll Posté(e) : 14 octobre 2012 Posté(e) : 14 octobre 2012 slt à tous je vends un pare-buffle ARB Winch-Bar en bon état prix:750 € a venir prendre sur place ou arrangement possible
Jé-troll Posté(e) : 15 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 15 octobre 2012 ben non je m'en suis plus occupé et faut croire que ça intéresse personne
Icecross Posté(e) : 16 octobre 2012 Posté(e) : 16 octobre 2012 si, mais t'habite trop loin et c'est trop compliqué pour un envoi!
Jé-troll Posté(e) : 18 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 18 octobre 2012 faut voir avec un tranpsorteur dès fois c'est pas si élevé que ça les FDP aprés on peut s'arrangé
titidahut Posté(e) : 18 octobre 2012 Posté(e) : 18 octobre 2012 ups prend en charge se type de livraison et j ai vu ton annonce sur le....n tu ma piquer ma photos lol en tout cas super ton 60 je le trouve magnifique
pollux Posté(e) : 18 octobre 2012 Posté(e) : 18 octobre 2012 slt à tous je vends un pare-buffle ARB Winch-Bar en bon étatprix:750 € a venir prendre sur place ou arrangement possible Salut Quelle est la marque et les dimensions de tes pneus TT? Est-ce avec les jantes d'origine? Merci
dorian81 Posté(e) : 18 octobre 2012 Posté(e) : 18 octobre 2012 salut a toi, sa vaut vrement le coût a ce prix le trol^^ Cella reste un prix mais quesque c'est beau^^ bonne vente a toi je vais cherche un y60 a marseille le premier weekend de novembre on sera pas tres tres loins a 500 je te le prend si tu viens a marseille^^
Jé-troll Posté(e) : 18 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 18 octobre 2012 ups prend en charge se type de livraison et j ai vu ton annonce sur le....n tu ma piquer ma photos lol en tout cas super ton 60 je le trouve magnifique autant pour moi pour la photo je n'en avais pas de démonté j'espere que tu m'en veux pas
Jé-troll Posté(e) : 18 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 18 octobre 2012 slt à tous je vends un pare-buffle ARB Winch-Bar en bon étatprix:750 € a venir prendre sur place ou arrangement possible Salut Quelle est la marque et les dimensions de tes pneus TT? Est-ce avec les jantes d'origine? Merci slt la premiere photo marque des pneus BFgoodrich et dimension m'en rappel plus et deuxieme photo marque des pneus SIMEX et dimension 36" pouce ps:il n'y a que le PC a vendre
titidahut Posté(e) : 19 octobre 2012 Posté(e) : 19 octobre 2012 ups prend en charge se type de livraison et j ai vu ton annonce sur le....n tu ma piquer ma photos lol en tout cas super ton 60 je le trouve magnifique autant pour moi pour la photo je n'en avais pas de démonté j'espere que tu m'en veux pas pas du tou au contraire ke ca te serve com c les memes si ta besoin je peu meme te les envoyer par mail si tu veu
shown_mitnick Posté(e) : 11 décembre 2012 Posté(e) : 11 décembre 2012 Bonjour, je suis nouveau troller et je cherche un pare-buffle. Le tient est super !!! Je te l'achèterai volontier ! Mais je suis troller du 974... Donc tu crois que tu pourrais l'envoyé si je paie les frais de port ? Merci.
Jé-troll Posté(e) : 16 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2012 slt oui aucun probleme faut se renseigné,aprés on s'arrange
gustave 65 Posté(e) : 26 mars 2013 Posté(e) : 26 mars 2013 bonsoir j ai 1 client éventuellement intéressé par ton PARE CHOC pour y60 combien le vend tu ? je m occupe du transport
Messages recommandés