damienl'68 Posté(e) : 14 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 ce matin j'ai croiser un 60 long a colmar rond point direction le bonhomme moi aussi en 60 long c'etait qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 14 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 Pas moi, j'ai un court... et j'étais pas à Colmar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
welter Posté(e) : 14 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 Moi j'y suis demain matin à Colmar,pas aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sumotori Posté(e) : 14 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 Pas moi, j'ai un court... et j'étais pas à Colmar Tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlman59 Posté(e) : 14 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 Pas moi, j'ai un court... et j'étais pas à Colmar Tout pareil Pareil aussi...Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 14 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 court a quatre roues donc pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Moi mon plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 bonjour pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Moi mon plus menteur je t'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Encore pas moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dany 71 Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Pas moi non plus, j'ai pas de Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 octobre 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Si ça avait été au rond point direction la bonne femme, je ne dit pas, mais là, c'est sûr que ce n'était pas moi, en plus j'ai un Y60 court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mirzoul Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Pas moi non plus, j'ai un 61 court... Par contre on s'est sûrement croisé à Linthal ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 pas moi, à cette heure là je préparais des ..........................calmars............................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Pas mieux, Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 et oui les gars la personne en troll c etait pas moi.zut encore raté adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienl'68 Posté(e) : 15 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Pas moi non plus, j'ai un 61 court...Par contre on s'est sûrement croisé à Linthal ce weekend alors le miens etait garé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salomon 21 Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Aprés un temps de réflexion, et un grattage de tête je suis affirmatif a cent pour cent, ce n'est pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blaz Posté(e) : 16 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2012 C'est ou Colmar parce que c'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 16 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2012 bon a moi de jouer ce n est pas moi jai un long mais un 61 donc pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 16 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2012 pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 17 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2012 J ai bien était a Colmar ,mais y a 15 ans et j avais pas le Donc je pense que c était pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hansi Posté(e) : 17 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2012 Moi j'suis pas tres loin, sainte croix en plaine 6 km sud de colmar, mais j'ai un 260 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés