Bricoleur Posté(e) : 14 octobre 2012 Posté(e) : 14 octobre 2012 salut les amis, voila ce que ma fille Manuela a fait sur mon troll... elle m'a changé l'alternateur... si si si c'est bien elle... la preuve en images...
damienl'68 Posté(e) : 14 octobre 2012 Posté(e) : 14 octobre 2012 toute la famille s'y met ! ça va plus vite
Bricoleur Posté(e) : 14 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 14 octobre 2012 c'est vrais... bon c’était au mois de mars... mais n’empêche ... elle l'a tout de même fait.... depuis sa marche comme un horloge suisse...
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 octobre 2012 Administrateur Posté(e) : 14 octobre 2012 C'est quand son aniv ? je vais lui envoyer un petit tabouret pour continuer à bricoler dans le moteur du Patrol
yvele88 Posté(e) : 15 octobre 2012 Posté(e) : 15 octobre 2012 C'est quand son aniv ? je vais lui envoyer un petit tabouret pour continuer à bricoler dans le moteur du Patrol Mieux qu'un tabouret, il existe des marche-pieds pliables qui se prennent sur la roue et qu'on peut emmener partout dans sa voiture
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 octobre 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 15 octobre 2012 tu as la pub de ce produit ?
yvele88 Posté(e) : 15 octobre 2012 Posté(e) : 15 octobre 2012 tu as la pub de ce produit ? j'en avais un jusqu'il y a peu, je l'ai vendu depuis. Je te mets le lien en mp
dorian81 Posté(e) : 16 octobre 2012 Posté(e) : 16 octobre 2012 Bravo a elle Je veu bien le liens aussi plz
mikael44 Posté(e) : 17 octobre 2012 Posté(e) : 17 octobre 2012 salut ,j'avoue qu'avec mes 1.96m desfois je suis embeté aussi.. un petit tabouret c'est bon ca pour la bricole.
nunue68 Posté(e) : 17 octobre 2012 Posté(e) : 17 octobre 2012 J'ai toujours dit à Papa (Le bricoleur) de mettre un escabeau sur le 4x4... c'est quand même plus pratique pour grimper quand on est petite hihi me voila un peu de retour après avoir enfin retrouver mon mot de passe
gr-55 Posté(e) : 18 octobre 2012 Posté(e) : 18 octobre 2012 Félicitations, mademoiselle..............
zoreille74 Posté(e) : 18 octobre 2012 Posté(e) : 18 octobre 2012 J'ai toujours dit à Papa (Le bricoleur) de mettre un escabeau sur le 4x4... c'est quand même plus pratique pour grimper quand on est petite hihi me voila un peu de retour après avoir enfin retrouver mon mot de passe La femme parfaite. Un gas à plus rien a faire avec une fille comme toi.
nunue68 Posté(e) : 18 octobre 2012 Posté(e) : 18 octobre 2012 Merci les mecs ... si si un gars aura quelque chose à faire ... la vaisselle...à manger.... mdr bah oui je n'ai pas le temps de tout faire si je fais de la mécanique
nunue68 Posté(e) : 18 octobre 2012 Posté(e) : 18 octobre 2012 C'est quand son aniv ? je vais lui envoyer un petit tabouret pour continuer à bricoler dans le moteur du Patrol Jeff, je l'ai eu il n'y a pas longtemps mais je demanderais au Papa Noel qu'il m'offre un tabouret ce sera plus pratique
Bricoleur Posté(e) : 18 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 18 octobre 2012 salut les amis, j'espère que tout va bien.... juste une petite question.... c'est quoi cette discrimination sexuelle???? moi au bout de 45 messages j'ai seulement une étoile allumée et ma fille, on ne sais pas pourquoi, elle les a toutes allumées avec seulement 3 messages... allez, pour cette fois je ne dirais rien ...
damienl'68 Posté(e) : 18 octobre 2012 Posté(e) : 18 octobre 2012 J'ai toujours dit à Papa (Le bricoleur) de mettre un escabeau sur le 4x4... c'est quand même plus pratique pour grimper quand on est petite hihi me voila un peu de retour après avoir enfin retrouver mon mot de passe ah le friul en force...
nunue68 Posté(e) : 18 octobre 2012 Posté(e) : 18 octobre 2012 salut les amis, j'espère que tout va bien.... juste une petite question.... c'est quoi cette discrimination sexuelle???? moi au bout de 45 messages j'ai seulement une étoile allumée et ma fille, on ne sais pas pourquoi, elle les a toutes allumées avec seulement 3 messages... allez, pour cette fois je ne dirais rien ... Papa .... les atouts féminins mdr tu ne les as pas bisous
nunue68 Posté(e) : 18 octobre 2012 Posté(e) : 18 octobre 2012 J'ai toujours dit à Papa (Le bricoleur) de mettre un escabeau sur le 4x4... c'est quand même plus pratique pour grimper quand on est petite hihi me voila un peu de retour après avoir enfin retrouver mon mot de passe ah le friul en force... coucou damienl'68 t'es aussi friulan ??
damienl'68 Posté(e) : 18 octobre 2012 Posté(e) : 18 octobre 2012 J'ai toujours dit à Papa (Le bricoleur) de mettre un escabeau sur le 4x4... c'est quand même plus pratique pour grimper quand on est petite hihi me voila un peu de retour après avoir enfin retrouver mon mot de passe ah le friul en force... coucou damienl'68 t'es aussi friulan ?? oui a moitié demande a ton papa il t'expliquera...
Messages recommandés