Mystic Posté(e) : 19 janvier 2006 Posté(e) : 19 janvier 2006 Votre avis sur le GPS t*m t*m go 700 je viens de m'en acheter un et la je suis impressionné Le peu de chemin forestier que j'ai fait ce soir y sont indiqués alors qu'ils ne figurent même pas sur le plan de la commune http://img34.imageshack.us/img34/821/imgp04382vq.th.jpg' alt='imgp04382vq.th.jpg'> [/img]
trekker94 Posté(e) : 20 janvier 2006 Posté(e) : 20 janvier 2006 Salut, Tu en es donc satisfait? Où l' as-tu acheté? Promo? .......... Merci pour ta réponse. A +
gextroll Posté(e) : 20 janvier 2006 Posté(e) : 20 janvier 2006 Salut tout le monde Les Tomtom Go, sont de superbes machines pour la nav routieres mais en TT ça vaut rien, normal c'est fait pour la route A+
oliver twist Posté(e) : 20 janvier 2006 Posté(e) : 20 janvier 2006 Votre avis sur le GPS t*m t*m go 700je viens de m'en acheter un et la je suis impressionné Le peu de chemin forestier que j'ai fait ce soir y sont indiqués alors qu'ils ne figurent même pas sur le plan de la commune Faudrait penser à fermer la fenêtre dans les chemins gras
4x4tophe Posté(e) : 20 janvier 2006 Posté(e) : 20 janvier 2006 Le tomtom GO est un super GPS mais le soucis c'est que ca precision s'arrete au route communales et tu ne peux rien installer d'autre dessus. Alors qu'avec un pocket PC, tu peux avoir Tomtom pour le route et des trucs genre cartoexplorer pour les ballades TT, Tu peux aussi y ajouter un logiciel type GPS tripper...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 janvier 2006 Administrateur Posté(e) : 20 janvier 2006 Alors qu'avec un pocket PC, tu peux avoir Tomtom pour le route et des trucs genre cartoexplorer pour les ballades TT, Tu peux aussi y ajouter un logiciel type GPS tripper... Même chose c'est pour cela que j'ai acheté un PDA Gps ! Et bp moins cher qu'un tomtom 700 Mais le tomtom 700 est un bon achat quand meme !
Aerazur Posté(e) : 20 janvier 2006 Posté(e) : 20 janvier 2006 [soupir]...quand on pense qu' il y en a a vendre dans la partie "brocante", et pas cher en plus....
Mc Gyver Posté(e) : 20 janvier 2006 Posté(e) : 20 janvier 2006 Et le revoila celui-ci, avec son lecteur de MP3 !
Mystic Posté(e) : 20 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 20 janvier 2006 Votre avis sur le GPS t*m t*m go 700je viens de m'en acheter un et la je suis impressionné Le peu de chemin forestier que j'ai fait ce soir y sont indiqués alors qu'ils ne figurent même pas sur le plan de la commune Faudrait penser à fermer la fenêtre dans les chemins gras OK mais depuis j'ai remis mes extentions d'ailes et en plus je l'ai jamais lavé ailleurs que dans des bourbiers (mais promis pour le rassemblement je ferais un effort si trouve de l'eau propre )
Mystic Posté(e) : 20 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 20 janvier 2006 Salut, Tu en es donc satisfait? Où l' as-tu acheté? Promo? .......... Merci pour ta réponse. A + Je l'ai acheté en suisse pour 620 de nos €
Mystic Posté(e) : 20 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 20 janvier 2006 Salut tout le monde Les Tomtom Go, sont de superbes machines pour la nav routieres mais en TT ça vaut rien, normal c'est fait pour la route A+ Tout à fait d'accord , je l'ai acheté pour la route mais étonné en bien que l'on y trouve autant de petit chemin
gextroll Posté(e) : 20 janvier 2006 Posté(e) : 20 janvier 2006 par-contre c'est du top matos, j'en ai un aussi pour la route le kit mains-libre blutooth, et toutes les autres fonctions, comme les Pi, les restau, les pompes a essence, musée, cinema tout quoi!!!!!!!!!!!! moi j'en suis trés content mais suis entrain de me monté un gps avec un garmin + panasonnic toughbook, pour faire tourné ozie ou comgps sait encore pas voila
4x4tophe Posté(e) : 21 janvier 2006 Posté(e) : 21 janvier 2006 Attention, ne me faites pas dire ce que j ai pas dit, pour un usage routier et tout chemin c'est vraiment le top ce boitier avec un ecran d'un fort beau gabarit!!!
Mc Gyver Posté(e) : 21 janvier 2006 Posté(e) : 21 janvier 2006 un ecran d'un fort beau gabarit!!! Comme les désormais célèbres compétiteurs des JO de Nagano ! 4x4tophe est le cousin de Pierre Fulla !
Messages recommandés