manu61 Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 bsr nouveau proprietaire d'un patrol otr 260 moteur 3.3 atmo de 1989 je viens me presenter donc manu 46 ans pacs papa d'un delinquant de 10ans pasionné par tous se qui roule en particulier des vehicule tt (rallycross, kart cross , autocross et tout terrain) j'envisage de modifier mon troll tranquillement voila les grandes lignes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Bonjour, Bienvenue a toi et ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 slt et bienvenu a toi et a ton troll nikel ton joujou adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegemaycry Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Magnifique ce troll , j adore les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlman59 Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Soit le bienvenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Bienvenue manu61 Il est bô ce 3l3! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 c'est vrai qu'il est beau... si son ramage se rapporte à son plumage, alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Bienvenue à toi voisin normand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dorian81 Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Salut a toi et ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 soi le bienvenu a toi et ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 bienvenu a toi et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 bienvenue a toi et ton 3.3 il est vraiment joli ce trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gadoue 4x4 Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 bienvenue sur se forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salomon 21 Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Bonjour et bienvenue a toi et a ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 16 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 16 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2012 bonjour bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 16 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2012 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2012 Si tu prends soin de ton jouet, ton délinquant de fils pourra sûrement en profiter un jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabien61 Posté(e) : 16 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2012 Bjr Manu , collègue de l'orne moi je suis d'alencon ce serai cool de ce voir alors je désespérer de ne pas voir plus d'ornais que sa en troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dany 71 Posté(e) : 16 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2012 Bonjour et bienvenu Beau Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manu61 Posté(e) : 16 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2012 merci a tous pour votre acceuil ,quand a toi fabien 61 je vais faire les quelques bricoles et je pense qu'on aura l'occasion de se voir sur alencon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 16 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2012 bienvenue à toi et ton gros ! belle bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SAIG Posté(e) : 16 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2012 Bonjour les voisins de l Orne !! Je ne savais pas qu il y avait des Ornais sur ce forum, qui plus est avec un 3,3 !! Je reside à 12 kms de Alencon, entre Mamers et Alencon, au pied de la foret de Perseigne (ma maison est à 200 m de la foret) Et je possede un 3,3 TD de 1983, qui se trouve en clinique de rajeunissement !! nouvelle jeunesse dans quelques semaines !! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=102722 Tiens voici une photo: Ca serait bien de se retrouver quelque part pour faire connaissance !! Au fait , les Ornais ou faites vous du tout terrain ? Parce que le schemins publics sont plutôt rares par chez moi... Au plaisir de faire connaissance Bonne soiree SAIG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés