pg Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 bonjour a tous ça fait un ptit moment que je prend des idées sur le site pour modifier un peu mon troll petite description des modifs : _body +6 _kit +5 OME _pneu 35/12.5/15 _par choc avant/arrière, tube latéraux maison _découpe des ailes avant/arrière _suppression barre stab _échappement tube devant a derrière _ski avant _feux multifonction _snorkel _treuil avant voila quelque photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 super ton patrol et ton pseudo aussi . c est marrant car c est mon surnom que l on me donne dans mon village depuis plus de 20ans .adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 par contre tu devrais allé au bistrot pour te presenter.car on a soif sinon bienvenu a toi et a ton patrol.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 15 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2012 Belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 16 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2012 bonjour et bienvenue sur le site PGR, il est beau ton engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dany 71 Posté(e) : 16 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2012 Légèrement modifié le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PatyRoll Posté(e) : 16 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2012 Waouh! je rêve d'avoir un truc pareil. Il est beau ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yum_yum Posté(e) : 16 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2012 cool ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pg Posté(e) : 16 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2012 Merci bientôt d'autre photo, extensions ailes en caoutchouc pour limiter un peu la boue vue que les pneus dépassait un peu de la carrosserie on ne voyait plus grand chose en pas longtemps modification des fixations du ski avec le poids une fois posé ça le les déformait et du cou en croisement ça venait touché l'amorto de direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2012 Trés sympa ton 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 16 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2012 Bonjour et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 16 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2012 bienvenue sympa ton 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pg Posté(e) : 16 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2012 4m de tapis de carrière, une scie sauteuse, quelques colliers d’électricien et plus besoin de rouler les fenêtres fermé pour pas repeindre le tableau de bord (grosse boue sa manque encore un peu mais c'est déjà beaucoup mieux) Manque plus que les fixations du ski, un peu galère pour renforcer sans que ça touche la barre de direction si quelqu'un a un montage différent de ceux du site, suis preneur merci Euh quand j'essaye de mettre une photo on me dit ça "Désolé, mais vous avez atteint votre limite maximale de quota d'Upload de 1 Mo" j'ai du faire une boulette non? si quelqu'un peut m'expliquer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titiafa Posté(e) : 17 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2012 Non Non pas de boulette c'est comme ça , ça se débloque en étant un peu plus bavard , au nombre de message postés tu augmente , plus tu participe au forum plus ton quota va augmenter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés