pg Posté(e) : 15 octobre 2012 Posté(e) : 15 octobre 2012 bonjour a tous a ce qu'il parait, il faut payer ça tourné en rentrant alors santé a vous! Du cou Greg 29ans et voila mon trol http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=102800
dorian81 Posté(e) : 15 octobre 2012 Posté(e) : 15 octobre 2012 salut a toi et ton Encore un furieux mais on n'aime
pg Posté(e) : 16 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 16 octobre 2012 Merci bientôt d'autre photo, extensions ailes en caoutchouc pour limiter un peu la boue vue que les pneus dépassait un peu de la carrosserie on ne voyait plus grand chose en pas longtemps modification des fixations du ski avec le poids une fois posé ça le les déformait et du cou en croisement ça venait touché l'amorto de direction
pat31trol Posté(e) : 16 octobre 2012 Posté(e) : 16 octobre 2012 sympa le trol et sante pg(sa me fait bizare) adishatz.
Trollito33 Posté(e) : 16 octobre 2012 Posté(e) : 16 octobre 2012 bienvenue à toi et on gros à peine modifié !
pg Posté(e) : 16 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 16 octobre 2012 Euh quand j'essaye de mettre une photo on me dit ça "Désolé, mais vous avez atteint votre limite maximale de quota d'Upload de 1 Mo" j'ai du faire une boulette non? si quelqu'un peut m'expliquer merci
titi24 Posté(e) : 17 octobre 2012 Posté(e) : 17 octobre 2012 a toi et ton sur pour ta présentation belles photos
titi24 Posté(e) : 17 octobre 2012 Posté(e) : 17 octobre 2012 Euh quand j'essaye de mettre une photo on me dit ça "Désolé, mais vous avez atteint votre limite maximale de quota d'Upload de 1 Mo" j'ai du faire une boulette non? si quelqu'un peut m'expliquer merci Non t as pas fais de boulette je pense que tu n as pas assez de message a ton actif
gr-55 Posté(e) : 17 octobre 2012 Posté(e) : 17 octobre 2012 Extrait du règlement relatif aux photos... Le site a mis en place un système permettant aux membres de pouvoir héberger, directement sur le serveur, différentes formes de fichiers dont voici la liste : - Images (.jpg - .jpeg - .gif) - Videos (.mpeg - .mpg - .avi - .wmv - .wma- .mov) - Livres électroniques (.pdf) - Textes (.txt) - Sons (.wav - .mp3) Sont exclus de la liste les fichiers pouvant contenir des virus tels que les .rar ou zip ou swf (liste non exhaustive). Suivant le grade de chacun, un espace lui sera alloué : - Nouveau membre : 1 mo - Quatre quatreux : 10 mo - Sortie de l'ornière : 20 mo - Petit baroud : 30 mo - Baroudeur : 40 mo - Patroleur : 50 mo La taille maximale d'un fichier uploadé sera de 30 Mo, cependant, chaque fichier ne pourra dépasser un certain poids défini par le webmaster, le total de tous les fichiers mis en place ne pouvant excéder l'allocation prévue. Détail : Les images : Elles ne devront pas excéder 1 mo et 1600*1200, faute de quoi, elles seront refusées. Ces dernières seront affichées directement si leur dimension est inférieure ou égale à 800*600, sinon, une vignette et un lien seront mis en lieu et place de l'image. Vu que tu as déjà posté une dizaine de photos, tu as presque épuisé ton quota pour l'instant (il te reste +/- 50 Ko)... Quand tu auras dépassé les 20 messages, ton quota sera multiplié par 10 et tu pourras en remettre plein !
PirateofCorsica Posté(e) : 17 octobre 2012 Posté(e) : 17 octobre 2012 bienvenue à toi et ton superbe troll
pg Posté(e) : 17 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 17 octobre 2012 ok merci pour les info, j'savai pas et du cou si je suprime des fichier de ma présentation j'pourrai les remplacer ou pas? en attendant j'vai payer des coup
gr-55 Posté(e) : 17 octobre 2012 Posté(e) : 17 octobre 2012 Tout à fait... si tu effaces 2 ou 3 photos, tu pourras en remettre autant !
Messages recommandés