Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

un petit problème sur le TD6 d'un copain : il vient de changer sa culasse (fait par un mécano) mais il y avait une fuite sur le retour de gasoil au niveau de 2 injecteurs. :2 (22):

Démontage de tous les injecteurs et là, surprise, les joints pare- flamme ne sont pas écrasés. Mesure de la profondeur du puits d'injecteur et là je m'aperçois qu'en fait le puits est trop profond :SuperNul06: , il y a 1 mm de trop ; donc le pare- flamme ne sert à rien, la tête de l'injecteur est gavée de calamine. :ukliam2:

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a plusieurs types de puits ? et si on peut les changer, où peut-on s'en procurer ? :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.