tuhivari Posté(e) : 16 octobre 2012 Posté(e) : 16 octobre 2012 Bonjour à tous, un petit problème sur le TD6 d'un copain : il vient de changer sa culasse (fait par un mécano) mais il y avait une fuite sur le retour de gasoil au niveau de 2 injecteurs. Démontage de tous les injecteurs et là, surprise, les joints pare- flamme ne sont pas écrasés. Mesure de la profondeur du puits d'injecteur et là je m'aperçois qu'en fait le puits est trop profond , il y a 1 mm de trop ; donc le pare- flamme ne sert à rien, la tête de l'injecteur est gavée de calamine. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a plusieurs types de puits ? et si on peut les changer, où peut-on s'en procurer ?
espacepatrol Posté(e) : 16 octobre 2012 Posté(e) : 16 octobre 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant