Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Me voilà de retour avec un Troll !

C'est peut être la crise de la trentaine ou je ne sais quoi, mais voilà, je reviens.

J'ai tout d'abord commencé par dépoussiérer mon compte (il y avait du boulot, jusqu'à l'adresse mail, que je n'ai plus depuis .... pfiou un bail !)

Ensuite, je suis allé faire un tour sur les Trolls à vendre et là craquage complet !

J'ai pris celui de Thibault31, un patrol Baroud en 2.7 TD bien équipé et surtout pas loin de chez moi.

img_5552a_854.jpg

Voilà, du temps de mon GR j'ai loupé le rassemblement à 2 reprises, je compte bien me rattraper !!!!

A bientôt.

Posté(e) :

Merci, merci.

ça va me changer tout ça, après un Y60 court et un Y60 long, je passe au baroud, plus de blocage arrière, plus de moyeux automatique....

Va falloir que j'apprenne à dompter cette bête !

Posté(e) :

Salut, et bien revenu à toi :2 (17)::betm13:

Il est trés propre ce troll :2 (17): , par contre en voyant le titre, je croyais que tu avais laisser tomber la soutane....... :Sexe20::2 (15)::2 (15)::mdr9::mdr9::chuiscache::out1:

Posté(e) :

Alors la soutane très peu pour moi, mais j'avais arrêter la pratique du TT pour me consacrer à ma baraque. Du coup revente du Troll pour un Hilux qui m'a bien dépanné.

Maintenant que le gros des travaux est fini, je m'y remets.

Effectivement il a l'air super propre car super entretenu. Mais il va pas rester nickel longtemps ! Déjà plein de ballade de prévues ^^.

Merci pour vos témoignages de sympathie.

À bientôt.