MICHE2B Posté(e) : 17 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2012 Salut, voilà mon gros est monté en 305 70 16 et je cherche des chaînes pour cette dimension de pneu; car lorsque on va au sport d hiver les képis ne nous laisse pas passer si les chaînes sont obligatoire. Si qu'un à des infos, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 17 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2012 Salut, ça va être difficile à trouver dans cette taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 17 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2012 Non seulement, tu vas avoir du mal à trouver des chaînes à cette taille, mais en plus, il va t'en falloir 2 paires Le seul avantage, c'est que ça va considérablement augmenter la valeur de ton véhicule. L'inconvénient, c'est que t'auras plus assez de tune pour aller aux sports d'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés