ghost rider 56 Posté(e) : 17 octobre 2012 Posté(e) : 17 octobre 2012 salut a tous j ai crevé cet aprem ( a la maison heureusement ) avec mon baroud et j ai du me battre avec le cric d origine qui a juste decollé la roue (merci le debattement des amortos) j aurai souhaité savoir ce que vous me conseiller comme cric ( des fois que je recreve) sachant que je vai lui monter son body +5 kit iron +5 et ses roue en 253/85/16 merci
RF-76 Posté(e) : 17 octobre 2012 Posté(e) : 17 octobre 2012 salut a tous j ai crevé cet aprem ( a la maison heureusement ) avec mon baroud et j ai du me battre avec le cric d origine qui a juste decollé la roue (merci le debattement des amortos)j aurai souhaité savoir ce que vous me conseiller comme cric ( des fois que je recreve) sachant que je vai lui monter son body +5 kit iron +5 et ses roue en 253/85/16 merci il faut placer le cric sous le pont. comme ça tu te passe du debattement des suspattes
ghost rider 56 Posté(e) : 17 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 17 octobre 2012 j y ai pensé mais il passai pasj ai du lever par les lame ,caler et relever
RF-76 Posté(e) : 17 octobre 2012 Posté(e) : 17 octobre 2012 j y ai pensé mais il passai pasj ai du lever par les lame ,caler et relever tu a les taille d'origine en roue ? tu n'a pas monté plus petit ? moi j'ai le cric nissan : il est gris à le même designe qu'un cric hydraulique bouteille mais fonctionne avec de la pignonerie. il a deux "étage" voila si ça peut t’éclairer.
ghost rider 56 Posté(e) : 17 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 17 octobre 2012 oui c est le meme que moi je suis chaussé en 31/10.5/15 et y avais pas moyen de le passer derriere la roue
nono 3.3l Posté(e) : 17 octobre 2012 Posté(e) : 17 octobre 2012 oui c est le meme que moi je suis chaussé en 31/10.5/15 et y avais pas moyen de le passer derriere la roue Cric higt lift au moins tu decoler ta roue même dans la boue
greg 74 Posté(e) : 18 octobre 2012 Posté(e) : 18 octobre 2012 oui , tu te deplaces , tu te reposes sur la cale et tu retrouves ta hauteur pour passer le cric le hilft = oui faut il encore avoir des pc ou des barres natterales qui vont bien sinon a part faire joli ... si tu es stock , le cric d origine va tres bien !!! meme plus gros avec une cale dessous c est tres tres bien greg
tintin27 Posté(e) : 18 octobre 2012 Posté(e) : 18 octobre 2012 en effet celui d'origine vas très bien sous le pont mai quand tu crève il passe pas moi j'en est deux comme sa quand je crève je lève avec le 1er qui est un plus petit de voiture pour pouvoir passer celui du troll
Charles Posté(e) : 11 novembre 2012 Posté(e) : 11 novembre 2012 oui , tu te deplaces , tu te reposes sur la cale et tu retrouves ta hauteur pour passer le cric le hilft = oui faut il encore avoir des pc ou des barres natterales qui vont bien sinon a part faire joli ... si tu es stock , le cric d origine va tres bien !!! meme plus gros avec une cale dessous c est tres tres bien greg tu peux aussi lever par la jante et apres mettre des cales ou utiliser le cric bouteilles d'un autre cote sur mon gr 60 j'ai les PC d’origines et ils n'ont jamais pliés avec mon hi lift
ouargla Posté(e) : 11 novembre 2012 Posté(e) : 11 novembre 2012 les gars ? Quoi penser des crics gonflables ?????
montaGnaRd Posté(e) : 11 novembre 2012 Posté(e) : 11 novembre 2012 les gars ?Quoi penser des crics gonflables ????? Perso, j'en pense rien j'ai juste peur que ça me pète à la tronche........ l'avantage tu sais si tu as une fuite à l'échappement
heecks Posté(e) : 16 novembre 2012 Posté(e) : 16 novembre 2012 bonsoir sympa mais y aurait pas le même pour lever le train AV OU AR ?
gustave 65 Posté(e) : 16 novembre 2012 Posté(e) : 16 novembre 2012 bonsoirsympa mais y aurait pas le même pour lever le train AV OU AR ? BONSOIR t en mets 2
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