ValdaineJP Posté(e) : 17 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2012 Baroud mort : caisse perforée, arceau passe au travers, châssis perforé et arbre de transmission qui vient de casser ... fait chi***er je sais ce qu'il me reste à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s6raphin Posté(e) : 17 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2012 merde pas de chance, tu as eu un accident avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 17 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2012 Décidément, vivement l'année prochaine, que la scoumoune nous quitte... Moi qui râlait pour les réparations à faire sur mon Suz... C'est de la gnognotte à côté... Bon courage à toi. J'espère que tu va pouvoir vite trouver une solution. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 17 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2012 baroud mort . caisse perforé arceau passe a travers chassi perforé et arbre de transmission qui vient de cassé fait chi***é je c se qui me reste a faire En acheter un autre, du même modèle, comme ça t'auras de la pièce. Ne te décourage pas, même s'il te faut attendre un peu, question finances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabien61 Posté(e) : 17 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2012 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 17 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2012 au putain ça fais chier j-p ,je te vend le mien si tu veut 1 milliard de roro ça te va , ça pas de prix nos vieux pépère tiens nous au courant et courage mon petit j-p a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo-hp Posté(e) : 17 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2012 bon courage!!!! tkt il y a toujours des solutions!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 17 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2012 bas décidément tu les accumules sévères. oublie pas que si tu as besoins d'un coup de main.mon offre tiens toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU01 Posté(e) : 17 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2012 Ah merdouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 18 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2012 vraiment pas de chance mais je suis sur que tu prendras vite un autre troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 18 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2012 Effectivement, "ça fout les boules"... Bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2012 Qu'il repose en paix... :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2012 Pas de bol ... bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 18 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2012 Décidément, vivement l'année prochaine, que la scoumoune nous quitte...Moi qui râlait pour les réparations à faire sur mon Suz... C'est de la gnognotte à côté... Bon courage à toi. J'espère que tu va pouvoir vite trouver une solution. @+ A propos de Suz aurais-tu par un heureux hasard une vis de culasse ( clef de 12) car j'ai refait le joint du culasse du SJ 410 et une de vis à claqué. Pourtant même torque sur la dynamométrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 18 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2012 Baroud mort : caisse perforée, arceau passe au travers, châssis perforé et arbre de transmission qui vient de casser ... fait chi***er je sais ce qu'il me reste à faire Si tu veux, j'ai un chassis de 2,8TD sans une once de rouille. Tu viens m'aider a tout démonter et tu reparts avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tifou38 Posté(e) : 18 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2012 Salut , pas de chance mon JP quand tout part en sucette .Mais la proposition de Barbu est interessante si t'en a le temps .Sinon ca va coincer pour le telethon .Bon courage et mes amitiés a tout les deux .A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 18 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2012 j avais deja démonté mon deuxième troll le chassi est neuf et le troisième troll a la caisse neuve sablé et âpreté avec trois je vais peu être en faire un sens emm**de heu enfin j espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienl'68 Posté(e) : 18 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2012 j'ai aussi un chassis de baroud court si jamais pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 18 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2012 Décidément, vivement l'année prochaine, que la scoumoune nous quitte...Moi qui râlait pour les réparations à faire sur mon Suz... C'est de la gnognotte à côté... Bon courage à toi. J'espère que tu va pouvoir vite trouver une solution. @+ A propos de Suz aurais-tu par un heureux hasard une vis de culasse ( clef de 12) car j'ai refait le joint du culasse du SJ 410 et une de vis à claqué. Pourtant même torque sur la dynamométrique MP pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU01 Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 j avais deja démonté mon deuxième troll le chassi est neuf et le troisième troll a la caisse neuve sablé et âpreté avec trois je vais peu être en faire un sens emm**de heu enfin j espère Aaaaah Cool Bon courage à toi JP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 bon courage a toi j-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 ça va s'arranger , tiens le cap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés