Aerazur Posté(e) : 18 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2012 GR-55 et moi-même, mais aussi l'ensemble masculin de l'équipe avons le déplaisir de vous apprendre le décès de celle qui anima notre adolescence de moultes rêveries nocturnes et parfois diurnes, Sylvia Kristel... :2 (25): Pierre a connu cela lors du décès de la chanteuse Fréhel, et il nous soutient tous moralement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 18 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2012 mon enfance s'ecroule, que de dimanche soir sur une certaine chaine ... Sniff,paix a son âme .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 18 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2012 c est avec regret que j apprend la disparition de sylvia kristel allias emmanuelle qui effectivement accompagné notre adolescence.condoleances a ses proches.elle est partis rejoindre pierre bachelet auteur et compositeur de la chanson du film. ADISHATZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2012 Moi je n'avais la TV en noir et blanc ... Paix à son âme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 18 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2012 J'en connais qui devaient dormir sur la béquille, comme leur 103, à l'époque........ Lolo, il y a eu des redif pour ceux qui avaient la chance d'avoir des passoires afin de décoder la chaine criptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 18 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2012 oh oui que de souvenirs solitaire pour beaucoup paix a son âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 18 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2012 c etait un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ... un temps de plaisir et ou on ne faisait de la fausse education ou information bye bye miss greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 18 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2012 Salut, l'artiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 18 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2012 paix a son âme elle m'a fait monter la tension des yeux dans ma jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 18 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2012 paix a son âme elle m'a fait monter la tension des yeux dans ma jeunesse Si il y avais que les yeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 18 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2012 J'en connais qui devaient dormir sur la béquille, comme leur 103, à l'époque........ Lolo, il y a eu des redif pour ceux qui avaient la chance d'avoir des passoires afin de décoder la chaine criptée Je n'avais qu'un 102, mais la béquille était aussi longue... Paix à son âme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 18 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2012 que de bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 19 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2012 Eh oui, elle en aura fait fantasmer des hommes ! Qu'elle repose en paix, désormais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 19 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2012 paix à son ame son souvenir reste dans nos mémoires dupuis notre adolécence, sans vieillir ni faillir elle le restera tel quel encore longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 19 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2012 Elle était toujours aussi belle, même à 60 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 19 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2012 malheureusement encore une de plus,en ce moment pas la joie, souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 19 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2012 Et oui, elle restera dans les annales.......... en plus 60 ans, ça reste jeune pour mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 19 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2012 Ca fout les boulles, d'autant que Régine est toujours vivante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 19 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2012 rooooo la tu l as pete dur ,hou lala la pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 19 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2012 Ca fout les boulles, d'autant que Régine est toujours vivante! Il y a même encore une vieille actrice, qui, grâce a des ravalement de façades réguliers et des actions dans le botox, continue à sévir dans le monde des télé-films après une carrière dans le cinéma et dont le tempérament fougeux est notoire. Bien sûr pas de nom, car il s'agit d'une femme juste des initiales ......CD Hé les modos si c'est trop favcile à trouver, pas d'hésitation......MSG à la corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés