Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour, Je ne sais pas si c'est vrai, mais il semblerait qu'un dénommé Michel Sardou ait roulé en Patrol (chanteur ou pas chanteur ???)

Vu sur le BC aujourd'hui :2 (26):

Prix : 13 500 €

Code postal : 38940

Année-modèle : 2004

Kilométrage : 118 000 KM

Carburant : Diesel

Boîte de vitesse : Manuelle

Description :

PEU DE KILOMETRES TRES BIEN ENTRETENU FACTURES A L'APPUI CARNET D'ENTRETIEN A JOUR CONTROLE TECHNIQUE 06 2012 ANCIEN PROPRIETAIRE MR MICHEL SARDOU CLIM RADIO K7 ET CHARGEUR 6 CD SIEGES CUIR CHAUFFANTS RETROS ELECTRIQUES

Posté(e) :

Sa doit effectivement être le chanteur je pense si non à quoi bon le spécifié dans l'annonce ...

Merci de l'info :2 (15):

Une photo du patrol en question :2 (1):

319322783675_127.jpg

Posté(e) :
Moi je n'en sais rien, mais si c'est vrai, celui qui achètera le troll pourra chanter en faisant le chèque: "mon fric adieu......." :2 (15):

T'es en forme Remy. :2 (15): excellent. :2 (15):

Posté(e) :

pour moi c'est pas le chanteur c'est sur, rouler en patrol pourquoi pas ,c'est une histoire de goût, mais vous croyaient pas qu'il va s'emmer.er a le vendre sur le bc

en tout cas il est beau ce troll

Posté(e) :
pour moi c'est pas le chanteur c'est sur, rouler en patrol pourquoi pas ,c'est une histoire de goût, mais vous croyaient pas qu'il va s'emmer.er a le vendre sur le bc

en tout cas il est beau ce troll

Non seulement sur le bc, mais je vois mal également le chanteur aller s'enterrer à Roybon!?! (Avec tout le respect que je dois aux habitants de cette charmante commune rurale de l'Isère)

:betm13:

Posté(e) :

Il n'a jamais été dit que le chanteur était le vendeur ou qu'il habitait dans le 38. C'est simplement le vendeur actuel qui raconte que l'ancien proprio s'appelait M. SARDOU.

Posté(e) :

çà peut être un argument de vente comme un autre , en tous les cas il est beau ce troll :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
çà peut être un argument de vente comme un autre , en tous les cas il est beau ce troll :2 (18)::2 (18):

Ben moi ma Porsche est l'ancienne du frère de David GILMOUR et...............je m'en tape parce que je ne la vendrai pas :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Vive les les Pink Floyd :2 (26):

Posté(e) :

Bonjour,

Pourquoi pas, la crise touche même les riches maintenant!!

Il provisionne pour pouvoir s'acquitter de la Taxe de 75% sur les revenus supérieur à 1 million.

Pour un queu.tard comme lui se séparer des bijoux de famille c'est quand même un comble.

Posté(e) :
Vous pensez vraiment que Michel Sardou est du style a se faire chier a passer une annonce sur leboncoin ?

J'en doute

Ce n'est pas Michel Sardou qui passe l'annonce mais le nouveau propriétaire .