bly Posté(e) : 18 octobre 2012 Posté(e) : 18 octobre 2012 bonjour, voila mon histoire : heureux proprio d'un y61 3.0di de 2000 avec 200 000 km, j'ai eu il y a 2 mois un problème de pompe injection qui fait que le moteur ne démarrait plus et le témoin moteur au tableau bord s'allumait. après un devis de Bosch Réunion qui s’élève à 2700 euros (pour cette fameuse pompe, sans compter la dépose et repose !!!) je décide de racheter un troll accidenté de 2005 avec 75 000 km et qui démarre au quart de tour. donc échange des caisses sur les châssis (pas sans mal... ) Enfin tous se passe bien, le troll est remonté, le nouveau moteur impeccable ... et sur la fin, juste avant de passer le contrôle technique, rebelote , le nouveau moteur ne démarre plus et témoin moteur allumé !!!!!!!!!! à priori la nouvelle pompe est HS !!!!!!!!!! je ne sais plus quoi faire.... si vous avez des idées, je suis preneur merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 octobre 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 18 octobre 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant