lahreg Posté(e) : 18 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2012 salut j'ai lu plusieurs topic sur les prepa pour un 60 il est note qu'on peut mettre un red tube sans autre prepa , mis rendu inexistant , ok faut faire plus ! donc mettre des rondelles au waste-gate (pression turbo si je ne me trompe) , mais dans ce cas là mettre un mano de pression turbo pour ne pas depasser les limites mais quelles sont ces valeurs de limite ? mini et maxi ? puis si prepa turbo , faire la prepa pompe ok ! mais est ce dangeureux sur mon gros qui a 290000km ? le feriez vous ? et ensuite j'ai lu les astuces de pierre sur la prepa pompe et turbo ,et il dit qu'il faut un intercoler si prepa pompe !! est ce obligé de metre celui ci ? bref c'est pour que j'y vois plus clair et que je prenne une decision , je ne sais pas quoi faire pour info , donc un y60 , 290000km , annee 92 avec radiateur d'huile et capot australien , j'ai aussiun snorkel avec un twister green merci pour vos reponses a pluche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 18 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés