grisou Posté(e) : 19 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2012 bonjour je chercher des entretoise pour faire resortir les roue sur un y60 de 97 je peut trouver sa ou merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol56 Posté(e) : 19 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2012 Le plus simple et qui serait meilleur serait de metttre directement des jantes a déport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 19 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2012 Et si vraiment tu persistes, il y a nos partenaires..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grisou Posté(e) : 19 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2012 Ou je peut trouver des jante a déport en 16 et c cher des jante comme sa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 19 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2012 Ou je peut trouver des jante a déport en 16 et c Et si vraiment tu persistes, il y a nos partenaires..... cher des jante comme sa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 30 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2012 bonjour je m'incruste sur le post car j'envisage de mettre des élargisseurs de voies (+30) afin de garder mes jantes d'origine quel est la différence des jantes a déport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 30 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2012 C'est un vieux débat, là-aussi... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=91409 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 30 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2012 bin d'après ce que je lis "un déport est un déport" qu'il soit obtenue par la jante ou par un élargisseur donc mécaniquement c'est kif kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 30 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2012 Eh oui... comme dit, c'est un vieux débat ! Il y a ceux qui disent que c'est "anti mécanique" et ceux qui disent que ça revient au même...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 30 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2012 bon ok deux jantes a déport a l'arrière et deux élargisseurs a l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 Et pourquoi pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 je crois que ca sera la conclusion du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés