celtillos Posté(e) : 19 octobre 2012 Posté(e) : 19 octobre 2012 Salut les amis, je suis à deux doigts d'acheter un baroud long 3l3 atmo de 1986. Il est en bon état, son controle technique signale un peu de corrosion perforante de ci et de là, mais rien de méchant, et quelques suintements d'huile. Il n'est pas donné, il coute 4500 euros, mais bon à priori pour 230.000 km il n'y a rien de plus à signaler. J'ai pourtant une inquiètude: la carrosserie a été peinte pour des motifs publicitaires et il y a une phrase en schpountz écrite dessus, ce qui trahit un passage ou une origine étrangère. Bref, les allemands et les belges étant les rois de la remise à zéro du compteur, qu'est-ce que je peux regarder pour être sûr que le moulin a 230.000 km et pas 500.000???? Et quand je dis à deux doigts, c'est vraiment ça, je vais le voir demain matin. Merci d'avance!
kikounet69 Posté(e) : 19 octobre 2012 Posté(e) : 19 octobre 2012 4500 e un 3.3...a ce prix la je te vends le mien de suite....
celtillos Posté(e) : 19 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 19 octobre 2012 Chiche! Le problème c'est que je cherche un long depuis des mois, et je n'ai rien à me mettre sous la dent!
pgr 60 Posté(e) : 19 octobre 2012 Posté(e) : 19 octobre 2012 va voir dans la brocante ,tu sais peut etre trouver chaussure a ton pied et avec moins d interrogations
pgr 60 Posté(e) : 19 octobre 2012 Posté(e) : 19 octobre 2012 regarde la et il doit y en avoir d autres http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=95060
celtillos Posté(e) : 19 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 19 octobre 2012 Oh ça fait des mois que je regarde mais tout est loin, et il y a rarement des longs. J'ai bien un GR pas bien loin d'ici, mais je n'ai pas trop confiance dans un turbo...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 octobre 2012 Posté(e) : 19 octobre 2012 A ce tarif tu peut trouver quelques GR y60 long ....
gr-55 Posté(e) : 19 octobre 2012 Posté(e) : 19 octobre 2012 Tu fais ce que tu veux avec ton argent... mais franchement, à ce prix là tu peux trouver beaucoup mieux ! Un GR dans le même état, par exemple, qui n'aura pas été trafiqué au compteur ni rafistolé à la choucroute.....
pgr 60 Posté(e) : 19 octobre 2012 Posté(e) : 19 octobre 2012 Oh ça fait des mois que je regarde mais tout est loin, et il y a rarement des longs.J'ai bien un GR pas bien loin d'ici, mais je n'ai pas trop confiance dans un turbo... J ai fais 650 bornes en tgv et reour zen troll pour avoir le mien et rien ne me garantissis qu il etait clean avec un ct si peu engageant j ai pris le risque j assume car c n etais pas sans ambiguitées et debutant me suis fait avoir,alors questions,responses avec le recul si j avais eu connaissances et connu le site peu chere n en serai pas la
gr-55 Posté(e) : 19 octobre 2012 Posté(e) : 19 octobre 2012 Regarde ce que tu aurais pu avoir pour moins cher : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=102138 Tu n'as pas l'impression de te faire avoir avec ton 3.3L de 86 tout pourri ?
celtillos Posté(e) : 19 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 19 octobre 2012 Ah non! Ces machins modernes pleins d'électronique je n'en veux pas une seconde. Mais l'autre n'est pas pourri du tout, c'est ça le problème!!
Gr a donf!! Posté(e) : 19 octobre 2012 Posté(e) : 19 octobre 2012 Ah non! Ces machins modernes pleins d'électronique je n'en veux pas une seconde.Mais l'autre n'est pas pourri du tout, c'est ça le problème!! Regarde celui ci http://www.leboncoin.fr/voitures/378120610.htm?ca=12_s
celtillos Posté(e) : 19 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 19 octobre 2012 Oui je le connais celui-là! Mais 600 bornes, aller en train, retour autoroute + assurance voiture normale alors que l'autre est en collection, on est sur le même tarif...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 octobre 2012 Posté(e) : 19 octobre 2012 Oui je le connais celui-là!Mais 600 bornes, aller en train, retour autoroute + assurance voiture normale alors que l'autre est en collection, on est sur le même tarif... Parfois cela vaut le coup de faire de la borne ...
PACHY54 Posté(e) : 19 octobre 2012 Posté(e) : 19 octobre 2012 avant de te déplacer, tu peux demander à un gars du crû via PGR, d'aller jeter un oeil sur la chose convoitée.... je l'ai fait par 2 fois, 5 minutes après j'allais me promener ailleurs, l'affaire semblait foireuse (origine RFA à l'époque).
kikounet69 Posté(e) : 19 octobre 2012 Posté(e) : 19 octobre 2012 Je suis 100/100 d accord avec toi Reste sur un 3.3 td long (un td pas un atmo pour un long)c est un très bon choix et une super fiabilité par rapport a d autres modèles plus récents.... A moins de 3000 e tu dois trouver avec un peu de patience ton bonheur J en ai connu 2 vendus recement autour des 2500 très propres et moins de 250 mkms Ça vaut le coup de faire des bornes, Bonne recherche!
celtillos Posté(e) : 19 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 19 octobre 2012 Non! C'est un atmo! Type WRG160 Mais le problème c'est que maintenant ça urge, ça fait des mois que je guette dans "régions voisines", et rien ne sort... J'avais bien trouvé un 2l8 atmo, mais je crains qu'il soit un peu juste si je veux tracter un van avec mon cheval. Je ne vois pas d'inconvénient à mettre un peu plus cher si ça vaut vraiment le coup, d'autant plus que je suis du genre à garder les choses très longtemps.
bidul Posté(e) : 20 octobre 2012 Posté(e) : 20 octobre 2012 je pense que si j'avais un atmo de genre a acheter, j'irais plutot voir en espagne car c'est labas ou j'ai vu les plus beaux et les mieux conservés. ça fait loin mais au moins tu pars sur du propre tu peux toujours faire un tour sur e b y je suis assez d'accord pour dire qu'il ne faut pas se limliter à une recherche local pour achetez un vehicule mon premier patrol venait du sud sud sud je l'ai garder 10 ans et revendu et il tourne toujours
pat31trol Posté(e) : 20 octobre 2012 Posté(e) : 20 octobre 2012 bjr bidul tu as parfaitement raison en espagne des barouds il y a na a chaque coin de rue.cette ete j ai vue un baroud a 1000euros et il etait impec.adishatz.
celtillos Posté(e) : 20 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 20 octobre 2012 Bon je n'ai pas pris... J'y suis allé, je l'ai un peu conduit, mais il y a des choses que je ne sens pas. Un détail, c'est le compteur pas très bien aligné; à mon avis il a dû passer de 380.000 à 180.000 avant de quitter l'Allemagne. Et un démarrage à froid pas terrible... S'il coutait deux mille euros de moins ça passerait, mais là ça fait un peu cher.
gr-55 Posté(e) : 20 octobre 2012 Posté(e) : 20 octobre 2012 Normal, c'est ce qu'on te dit depuis le début....
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