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Comment identifier les bidouilles des casques à boulons??


celtillos

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Salut les amis,

je suis à deux doigts d'acheter un baroud long 3l3 atmo de 1986. Il est en bon état, son controle technique signale un peu de corrosion perforante de ci et de là, mais rien de méchant, et quelques suintements d'huile. Il n'est pas donné, il coute 4500 euros, mais bon à priori pour 230.000 km il n'y a rien de plus à signaler.

J'ai pourtant une inquiètude: la carrosserie a été peinte pour des motifs publicitaires et il y a une phrase en schpountz écrite dessus, ce qui trahit un passage ou une origine étrangère. Bref, les allemands et les belges étant les rois de la remise à zéro du compteur, qu'est-ce que je peux regarder pour être sûr que le moulin a 230.000 km et pas 500.000????

 

Et quand je dis à deux doigts, c'est vraiment ça, je vais le voir demain matin.

Merci d'avance!

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Oh ça fait des mois que je regarde mais tout est loin, et il y a rarement des longs.

J'ai bien un GR pas bien loin d'ici, mais je n'ai pas trop confiance dans un turbo...

 

 

J ai fais 650 bornes en tgv et reour zen troll pour avoir le mien et rien ne me garantissis qu il etait clean avec un ct si peu engageant j ai pris le risque j assume car c n etais pas sans ambiguitées et debutant me suis fait avoir,alors questions,responses avec le recul si j avais eu connaissances et connu le site peu chere n en serai pas la :2 (26):

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Je suis 100/100 d accord avec toi

Reste sur un 3.3 td long (un td pas un atmo pour un long)c est un très bon choix et une super fiabilité par rapport a d autres modèles plus récents....

A moins de 3000 e tu dois trouver avec un peu de patience ton bonheur

J en ai connu 2 vendus recement autour des 2500 très propres et moins de 250 mkms

Ça vaut le coup de faire des bornes,

Bonne recherche!

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Non! C'est un atmo! Type WRG160

Mais le problème c'est que maintenant ça urge, ça fait des mois que je guette dans "régions voisines", et rien ne sort...

J'avais bien trouvé un 2l8 atmo, mais je crains qu'il soit un peu juste si je veux tracter un van avec mon cheval.

Je ne vois pas d'inconvénient à mettre un peu plus cher si ça vaut vraiment le coup, d'autant plus que je suis du genre à garder les choses très longtemps.

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je pense que si j'avais un atmo de genre a acheter, j'irais plutot voir en espagne

car c'est labas ou j'ai vu les plus beaux et les mieux conservés.

ça fait loin mais au moins tu pars sur du propre

tu peux toujours faire un tour sur e b y

je suis assez d'accord pour dire qu'il ne faut pas se limliter à une recherche local pour achetez un vehicule

mon premier patrol venait du sud sud sud :2 (15):

je l'ai garder 10 ans et revendu et il tourne toujours

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Bon je n'ai pas pris...

J'y suis allé, je l'ai un peu conduit, mais il y a des choses que je ne sens pas. Un détail, c'est le compteur pas très bien aligné; à mon avis il a dû passer de 380.000 à 180.000 avant de quitter l'Allemagne.

Et un démarrage à froid pas terrible... S'il coutait deux mille euros de moins ça passerait, mais là ça fait un peu cher.

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