Yan Posté(e) : 23 juin 2004 Posté(e) : 23 juin 2004 Salut! Je suis en train de virer la moquette dans l'habitacle de mon vieux 160. La moquette, c'est moche, ça s'imbibe et ça fait pourrir le plancher. Je voudrais bien revenir à la tôle, mais il y a comme un roofing, un machin épais et noir, vachement dur à enlever. Je cherche donc une astuce pour enlever cette...chose. Merci d'avance! Yan En forme? Certes, mais en forme de quoi?
Fredouil Posté(e) : 24 juin 2004 Posté(e) : 24 juin 2004 Au decapeur ça le ramoli trops et ça colle. Les nuits d'hivers bien froide, tu laisses ta voiture ouverte, et au petit matin tu peut l'arracher par plaque. Il devient cassant et c'est beaucoup moins salissant.
Yan Posté(e) : 24 juin 2004 Auteur Posté(e) : 24 juin 2004 Salut! Faut pas attendre l'hiver, avec la température qu'on a aujourd'hui ....(Si Breizheau me lit, il peut m'envoyer ses dégrés superflus, je suis preneur) En fait on m'a montré comment procéder: il suffit de taper avec un marteau et ce foutu machin noir part en petits morceaux qui se décollent d'eux-mêmes. Vachement plus efficace que mon grattoir. Yan La nourrice montre son sein, et le pont s'affaisse
Messages recommandés