Colorado Posté(e) : 20 janvier 2006 Posté(e) : 20 janvier 2006 Bonsoir à tous, voilà j'ai un KY260 et un terratrip 202+ que j'avais déjà monté..... Ma question: Je veux le déplacé pour le mettre sur le tableau de bord, avec le GPS sous une casquette de ma conception...... Mais le fil qui provient de la sonde sur la BT n'est pas assez long...... Comment faire pour le rallonger????? Merci de m'éclairer..... A+Colorado
Mc Gyver Posté(e) : 21 janvier 2006 Posté(e) : 21 janvier 2006 Plus sèrieusement, tu peux rallonger le cable en utilisant un cable similaire ( une paire blindée si j'ai bonne mémoire) et en effectuant des connections SOUDEES entre les deux morceaux.
Colorado Posté(e) : 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 21 janvier 2006 Plus sèrieusement, tu peux rallonger le cable en utilisant un cable similaire ( une paire blindée si j'ai bonne mémoire) et en effectuant des connections SOUDEES entre les deux morceaux. Merci Mc, et tu vas me trouver un peu "nunuche" mais je trouve ou ce genre de cable ??? Merci, bonne journée A+Colorado
FJ1200 Posté(e) : 21 janvier 2006 Posté(e) : 21 janvier 2006 du cable telephone devrait faire l'affaire
Colorado Posté(e) : 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 21 janvier 2006 du cable telephone devrait faire l'affaire Ah bon ?? T'es sérieux ?? Moi et l'électricité.........çà fait deuxxxx...!! Désolé..... A+Colorado
Colorado Posté(e) : 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 21 janvier 2006 Hé bien.....je te remercie je ferais çà lundi..... A+Colorado
JERRY69 Posté(e) : 12 février 2006 Posté(e) : 12 février 2006 Bonsoir à tous, voilà j'ai un KY260 et un terratrip 202+ que j'avais déjà monté..... Ma question: Je veux le déplacé pour le mettre sur le tableau de bord, avec le GPS sous une casquette de ma conception...... Mais le fil qui provient de la sonde sur la BT n'est pas assez long...... Comment faire pour le rallonger????? Merci de m'éclairer..... A+Colorado Salut colorado , Est ce que tu as pu faire ton montage ? De plus la rallonge tu t'es repiqué où dernière le cpteur ?? Merci de votre aide
Colorado Posté(e) : 12 février 2006 Auteur Posté(e) : 12 février 2006 Désolé............j'ai pas encore eu le temps....... RETRAITE...........Trés occupé...... A+Colorado
JERRY69 Posté(e) : 12 février 2006 Posté(e) : 12 février 2006 salut , bon j'ai avancé sur le sujet et même fait marché le bignou (TERRATRIP) il me reste plus qu'à l'étalonner précisemment. Bon sinon, je me suis pris sur le boitier qui gère la vanne EGR où est raccorder le capteur de vitesse borne 22 fil Orange avec bague violet et voilà c'est nickel . Je vous mets quelques photos pour ceux que ça interresse A+
Messages recommandés