Posté(e) : 20 octobre 201212 a lionel: je suis pas vieux mais toi oui pgr 60: la gauche pour le verre et la droite si je trouve une chérie ce soir codie et vavavoum mille merci pour les autres aussi. quant a toi serge:
Posté(e) : 20 octobre 201212 a tout ça pour te souhaiter un TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE... de la part de mes filles aussi... à bientôt...
Posté(e) : 20 octobre 201212 a tout ça pour te souhaiter un TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE... de la part de mes filles aussi... à bientôt...
Posté(e) : 21 octobre 201212 a salut mon zoreille, je te souhaite un bon anniv pour toi qui ne bois pas d'alcool , je t'ai mis une rasade de coca
Posté(e) : 21 octobre 201212 a merci a tous ................................... après toutes les merd....qui m'arrive.besoins de changement. ce week-end fut inoubliable.je l'ai super bien fêté pour une fois.la preuve. regarder comment on voit un homme heureux. elle est pas belle la vie........
Posté(e) : 21 octobre 201212 a la vous voyer que la face.mais vous avez pas vu le recto........... quoi? elle à des poiles au fesse? ou tu à déchiré ton pantalon???