zamanian Posté(e) : 20 janvier 2006 Posté(e) : 20 janvier 2006 Bonsoir a tous, Avez vous aisseyer le Path ??? cdlt
guigui57 Posté(e) : 20 janvier 2006 Posté(e) : 20 janvier 2006 non j ai meme pas le permi hihi :panneaulasortiecparla1cz:
shallaco Posté(e) : 20 janvier 2006 Posté(e) : 20 janvier 2006 euh et puis quoi moi fidele au troll lol
4rouesmotrices Posté(e) : 22 janvier 2006 Posté(e) : 22 janvier 2006 Moi, je l'ai essayé. C'est vraiment pas mal du tout, et c'est loin d'être manchot en franchissement.
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 janvier 2006 Administrateur Posté(e) : 23 janvier 2006 Nissan Espace 3 est partit en septembre 2005 au Maroc avec 2 il sont revenus avec bp de pièces cassées ...
4rouesmotrices Posté(e) : 14 février 2006 Posté(e) : 14 février 2006 Faut voir ce qu'ils en ont fait, aussi... J'en connais qui reviennent avec beaucoup de pièces de GR cassées !
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 février 2006 Administrateur Posté(e) : 14 février 2006 Faut voir ce qu'ils en ont fait, aussi... Oui y'a des bourrins c'est sur, mais pas eux je pense ... il vont pas massacrer leur véhicules. C'est moins solide qu'un Patrol un Path ... c'est sur et certain !
yannick41 Posté(e) : 14 février 2006 Posté(e) : 14 février 2006 je trouve le path , légerement au dessus du lot par rapport à la concurrence SUV (polyvalent) c'est un trés bon véhicule , qui a une chouette gueule , et le moteur , malgré que ça soit un 4 cylindres est vraiment trés coupleux , dés 1200 trs/min ça part bien... enfin , c'est juste mon avis ...
TRAINTRAM Posté(e) : 14 février 2006 Posté(e) : 14 février 2006 mon père l'a essayé... ca pousse bien... Il a dit que les suspat était pas si mal que ca??? !8!!!!!!!!! @+
fandepatrol Posté(e) : 21 février 2006 Posté(e) : 21 février 2006 moi je l'ai essayé.enfin plutot mon père juste dans un garage.il est pas mal mé les plastics c de le mrd
COLT27 Posté(e) : 8 avril 2006 Posté(e) : 8 avril 2006 C'est bien pour la route, mais c'est encore plus cher qu'un patrol neuf! du delire, et laisse tomber la côte, quand je vois combien se vendent des patrol qui ont 10 ans, on en reparle du pathfinder dans 10 ans tien! r
patelec Posté(e) : 8 avril 2006 Posté(e) : 8 avril 2006 ben moi si j'avais des sous j'acheterais un patfinder pour tirer mon troll
Tit-baroud-76 Posté(e) : 8 avril 2006 Posté(e) : 8 avril 2006 le reve demon pere: un pathfinder + plateau avec un troll entirement équipé TT et le quad qui va avec
Bourbier4x4 Posté(e) : 10 avril 2006 Posté(e) : 10 avril 2006 vous rigolez j'espère....un pathfinder en tt, sa passe parout cet engin
Le Doc Posté(e) : 11 avril 2006 Posté(e) : 11 avril 2006 contrairement a ce que l on peu croire ce SUV a la base a de tres forte capacité TT ,de plus son moteur et fiable (monté sur des utilitaire depuis quelque année )et sans panne majeur ,le moteur marche super bien puissance et couple sont présent l estetique (ca les gout et les couleurs ca se discute pas c est propre a chacun )moi j adore et j aimerrai beaucoup et pense remplacer ma passat break par celui ci suivant les finance du moment bien sur .
gr-55 Posté(e) : 12 avril 2006 Posté(e) : 12 avril 2006 Le path' vient d'être élu 4x4 de l'année 2006... http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/doss/doss272bis/election-4x4-2006.php La preuve qu'il ne doit pas être si mauvais que certains le prétendent !
thier Posté(e) : 4 août 2011 Posté(e) : 4 août 2011 contrairement a ce que l on peu croire ce SUV a la base a de tres forte capacité TT ,de plus son moteur et fiable (monté sur des utilitaire depuis quelque année )et sans panne majeur ,le moteur marche super bien puissance et couple sont présent l estetique (ca les gout et les couleurs ca se discute pas c est propre a chacun )moi j adore et j aimerrai beaucoup et pense remplacer ma passat break par celui ci suivant les finance du moment bien sur . meilleur 4x4 ils ont acheté le logo car en croire beaucoup d'avis il y a plein de bleme dessous surtout sur les modèles 2005 / 2006 je cherche auusi pour tirer mon gros mais meme en boite manu tu tire que 3T alors c'est limite il va falloir enlever la boue avant de sortir du terrain le splastic souffre beaucoup meme à l'interieur, l'embrayage dès 80 000 km, donc bon dans l'ensemble mais pas forcément si fiable dans la durée c'est ce que j'ai retenu des avis sur le net mais je suis très interessé d'entendre ceux des possesseurs
TECHE Posté(e) : 5 août 2011 Posté(e) : 5 août 2011 j'ai un copain qui en a pris un pour tracter un van, il a fini par pété la boite et l'embrayage + volant moteur, ajouez à ça toutes les petites pannes pas grave mais à répétition ,il l'a revendu pour ce prendre un 61 et il n'a plus de PB.......
pat31trol Posté(e) : 5 août 2011 Posté(e) : 5 août 2011 bsr, pour ma part il a de la gueule mais depuis que Nissan et passé Renault je n'ai plus confiance à la marque adishatz
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 août 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 6 août 2011 et moi c'est l'inverse ; j'ai plus confiance en ma Renault (255 000 km et pas de panne) qu'en mon Nissan (3.0 et 105 000 km)
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 août 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 6 août 2011 de la lecture sur le Pathfinder http://www.4rouesmotrices.com/?rub=3&essai=233 en fait c'est un Patrol à moteur Navarra, avec 4 roues indépendantes (mais châssis) et une BT à commande électro-pneumatique permettant le 4x2; le 4x4 avec diff central, le 4x4 bloqué) et naturellement la réduction
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant