jean pierre Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 Bonjour a tous ceux qui sont encore sur le site Ca y est c est décidé. D'ici le début de l année prochaine, si tous ce passe comme je le veus, je reprends un Patrol. Un Y61 3l court, si possible préparé tt. J'en profiterai également pour me racheté une petite caravanne pour les concentres. Etant maintenant seul avec mon gros chien je n ai pas besoin d un long. J'espere bientot remettre les crampons dans la boue Point positif, j ai encore sangles et manilles A bientot dans les chemins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RF-76 Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 En voila une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 On en revient toujours au Patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 Bienvenue! Pourquoi une caravane, jettes un coup d'oeil, dans les accessoires, à ma remorque tout terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 Bonne idée, ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 Super, reviens vite avec un beau troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 eh bien voila , c est une bonne idée ,mise en chantier sur preparation selectionnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 Bonjour a tous ceux qui sont encore sur le site Ca y est c est décidé. D'ici le début de l année prochaine, si tous ce passe comme je le veus, je reprends un Patrol. Un Y61 3l court, si possible préparé tt. J'en profiterai également pour me racheté une petite caravanne pour les concentres. Etant maintenant seul avec mon gros chien je n ai pas besoin d un long. J'espere bientot remettre les crampons dans la boue Point positif, j ai encore sangles et manilles A bientot dans les chemins bonne nouvelle Heureux pour toi jean pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 octobre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 Content pour toi JP on te voit au rassemblement alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 En voilà une nouvelle qu'elle est bonne Heureux pour toi que tu aie pu garder ta chienne superbe, c'est quand même avec toi qu'elle est la plus heureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 21 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 Content pour toi JP on te voit au rassemblement alors salut Jeff, effectivement , c est aussi mon objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 22 octobre 2012 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2012 en voila une bonne nouvelle a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 22 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2012 Salut JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 22 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2012 Voilà une excellente nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 23 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2012 Merci " les anciens" j ai hate de remonter dans un Trol et d'entendre le moteur et le sifflement du schnorkel. De revoir tous le monde tout en pataugeant dans la boue Ca me manque grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 23 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2012 Salut JP Salut Lolo, des que je sort de ma période d'emmerde ,,, je renquille Tiens j ai vu que dans ta signature tu as un long ? !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés