cyrillealicelaurie Posté(e) : 21 octobre 2012 Posté(e) : 21 octobre 2012 Vends brin d'antenne Président ML 145 ( brin monté sur ressort ) L'embase magnétique est fortement corrodée donc va partir à la benne Prix : 10€ Ps : la plaque soltrack derrière n'est là que pour faire contraste photo et n'est pas à vendre dans le prix
cyrillealicelaurie Posté(e) : 21 octobre 2012 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2012 Bien sûr , sans soucis Le reste en mp
cyrillealicelaurie Posté(e) : 1 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2012 répondu J'en fais quoi de ce brin d'antenne ? Je ne suis pas à 10€ pret mais logiquement tu me le prends , mais j'attends un chèque depuis 10 jours et tu ne lis pas mes mp !
alex12r Posté(e) : 13 novembre 2012 Posté(e) : 13 novembre 2012 Colis reçu, merci la poste et merci Cyrille.
cyrillealicelaurie Posté(e) : 15 novembre 2012 Auteur Posté(e) : 15 novembre 2012 Nickel Merci la poste en effet sur ce coup car j'aurai du payer 5€ de plus pour le format trop long Petite prise de tête à la Poste : Je lui dit , maintenant je serai plus regardant , comme vous , lorsque le facteur me depose un avis de passage alors que je suis à la maison , lorsqu'un colis arrive en 1 semaine au lieu de 48h etc ,du coup elle m'a offert les 5€
Messages recommandés