patrol07 Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 depuis quelques temps un nouveau locataire s est installé chez moi.je le trouve tous les soirs a peu prés a la meme heure le nez plongé dans les croquettes de mes chiens et en plus maintenant il a une famille et a tour de role ils mangent je tiens dorénavant remplie la gamelle car je trouve qu il y en a de moins en moins et surtout que bientot ils vont hiberner....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 Tu sais que c'est plein de puces ces bestioles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 C'est vrai... Mais c'est une bénédiction pour les potagers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 il peut servir de paillaisson aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 C'est vrai... Mais c'est une bénédiction pour les potagers ! Un ami d'un certain âge me disait justement la même chose....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 C'est vrai... Mais c'est une bénédiction pour les potagers ! Si tu as des salades, c'est effectivement une bénédiction, mais si tu as des fraises, et ben,..............................t'en mangeras guere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 C'est un peu tard, de toute façon... pour les salades comme pour les fraises ! C'est vrai... Mais c'est une bénédiction pour les potagers ! Un ami d'un certain âge me disait justement la même chose....... Et comme c'est bientôt Halloween, nous irons là où les potes iront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 21 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 c est tres utile pour le jardin quand t en fait un paillasson je prefere encore le mien et c est protégé en voit de disparit ion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 moi perso je les trouve craquant ces bestioles ,c'est vrais il on une bonne bouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willax22 Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 par contre remet lui de l'eau il n'en a plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 hello ,gare a l invasion cela a commence par un et me suis retrouve avec une bonne dizaine ,et de surcroit ils ne mangent pas que le limaces et croquettes,j en ai retrouve un accroche au croupion de mon coq alors je bien prteger mais il y a des limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 21 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 celui qui était au croupion de ton coq voulait ce le faire car meme chez les animaux il y a des obscedés !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 c est mimi comme bestiole comme tu dit qu ils y a na plusieur tu peut les mettres au congelot et tu fait un ragout.humm bon app.mais tu m invite pas adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 perso , j'en ai 3 dans ma haie . je peux déjà te dire que les miens ne sont pas belges : ils aiment pas les frites garde les car là ou il y a des hérissons , il n'y a pas de serpents . si tu veux te taper un délire , essaies de les écouter quand ils viennent manger , tu verras le bruit que ça fait . c'est impressionnant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 c est mimi comme bestiole comme tu dit qu ils y a na plusieurs tu peut les mettres au congelot et tu fait un ragout.humm bon app.mais tu m invite pas adishatz hummm ..... du niglo y en a qui en raffole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 hummm ..... du niglo y en a qui en raffole. ça va pas la tête !!! manger du niglo : y'a trop d'arrêtes à enlever !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolls11110 Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 les gens du voyage les chassent pour les manger c'est vrai que c'est plein de puces je me demande pourquoi les puces ne se piquent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yum_yum Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 c'est mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb 19 Posté(e) : 21 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2012 En Auvergne ils font des portes monnaies avec!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2012 Je connaissais un mari jaloux qui en avait fait une culotte pour sa femme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 22 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2012 Si tu regardes bien , en Bretagne, tous les bigoudens en ont dans les poches !! voir même certain font leur porte monnai avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 Si tu veux les aider à passer l'hiver, prépares leur un abri, style cageot retourné couvert de tuiles et de feuilles placé à l'abri du vent et du froid, car le courant d'air froid peut leur être fatal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dany 71 Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 Cet été une bestiole bouffait les courgettes et potimarons, alors j'ai mis un piège (nasse à trape), et qui j'ai pris ? Léon le hérisson ! Y mange pas que de la viande, il aime les légumes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 31 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2012 hello ,gare a l invasion cela a commence par un et me suis retrouve avec une bonne dizaine ,et de surcroit ils ne mangent pas que le limaces et croquettes,j en ai retrouve un accroche au croupion de mon coq alors je bien prteger mais il y a des limites Quelle idée aussi de laisser trainer des "Spontex" dehors! Tu sais bien que ça les attire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 2 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2012 salut la je les vois plus en ce moment les temperatures sont negative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés