Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

depuis quelques temps un nouveau locataire s est installé chez moi.je le trouve tous les soirs a peu prés a la meme heure le nez plongé dans les croquettes de mes chiens et en plus maintenant il a une famille et a tour de role ils mangent je tiens dorénavant remplie la gamelle car je trouve qu il y en a de moins en moins et surtout que bientot ils vont hiberner....... :2 (4):

p1000417_611.jpg

Posté(e) :
C'est vrai... Mais c'est une bénédiction pour les potagers ! :2 (26)::2 (15):

Un ami d'un certain âge me disait justement la même chose....... :2 (15)::2 (15):

:betm13:

Posté(e) :

Si tu as des salades, c'est effectivement une bénédiction, mais si tu as des fraises, et ben,..............................t'en mangeras guere. :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): C'est un peu tard, de toute façon... pour les salades comme pour les fraises ! :2 (15):

Un ami d'un certain âge me disait justement la même chose....... :2 (15)::2 (15):

Et comme c'est bientôt Halloween, nous irons là où les potes iront ! :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

c est tres utile pour le jardin quand t en fait un paillasson je prefere encore le mien et c est protégé en voit de disparit :2 (4): ion

Posté(e) :

hello ,gare a l invasion cela a commence par un et me suis retrouve avec une bonne dizaine ,et de surcroit ils ne mangent pas que le limaces et croquettes,j en ai retrouve un accroche au croupion de mon coq alors je bien prteger mais il y a des limites :2 (26):

Posté(e) :

celui qui était au croupion de ton coq voulait ce le faire car meme chez les animaux il y a des obscedés !!!!! :2 (14):

Posté(e) :

c est mimi comme bestiole comme tu dit qu ils y a na plusieur tu peut les mettres au congelot et tu fait un ragout.humm bon app.mais tu m invite pas :2 (15): adishatz

Posté(e) :

perso , j'en ai 3 dans ma haie . je peux déjà te dire que les miens ne sont pas belges : ils aiment pas les frites :2 (15):

garde les car là ou il y a des hérissons , il n'y a pas de serpents .

si tu veux te taper un délire , essaies de les écouter quand ils viennent manger , tu verras le bruit que ça fait . c'est impressionnant !!!

Posté(e) :
c est mimi comme bestiole comme tu dit qu ils y a na plusieurs tu peut les mettres au congelot et tu fait un ragout.humm bon app.mais tu m invite pas :2 (15): adishatz

hummm :2 (11)::2 (11): ..... du niglo y en a qui en raffole.

Posté(e) :

Si tu regardes bien , en Bretagne, tous les bigoudens en ont dans les poches !! voir même certain font leur porte monnai avec ... :out1::out1:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Si tu veux les aider à passer l'hiver, prépares leur un abri, style cageot retourné couvert de tuiles et de feuilles placé à l'abri du vent et du froid, car le courant d'air froid peut leur être fatal :2 (26):

Posté(e) :

Cet été une bestiole bouffait les courgettes et potimarons, alors j'ai mis un piège (nasse à trape), et qui j'ai pris ?

Léon le hérisson ! :2 (14): Y mange pas que de la viande, il aime les légumes aussi :2 (15):

Posté(e) :
hello ,gare a l invasion cela a commence par un et me suis retrouve avec une bonne dizaine ,et de surcroit ils ne mangent pas que le limaces et croquettes,j en ai retrouve un accroche au croupion de mon coq alors je bien prteger mais il y a des limites :2 (26):

Quelle idée aussi de laisser trainer des "Spontex" dehors! Tu sais bien que ça les attire!

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: